Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nanako se promène..en pleine tempête?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMar 4 Juil - 11:56

nanako se prommène sur les toits.Il y a une tempête qui se prèpare.Elle regarde l'horizon qui meurt vers la mer.C'est tellement beau.le vent soulèvent délicatement ses cheveux et sa jupe...elle pense a Uchiwa-san..c'est tellement bizarre qu'il est le mêm nom qu'elle..Elle pose son regard violacée sur le ciel..
pourquoi je sens que je vais encore souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMar 4 Juil - 12:12

et sete foi j mit mes main sur les yeux de Nanako et je chuchota a Yaone: di pa k ses moi stp
Devine ses ki????
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMar 4 Juil - 12:17

nanako pris les mains de sasuké dans les sienne..
Sasuké!
Elle se retourna et vit qu'il s'agissait bien de lui.
*Merci a mon super 6eme sens*
Tu est venu me voir sur le toits merci!Hihi
et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: il pleut..   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMar 4 Juil - 12:31

Elle prend sasuké par la main et de sa main libre poite le ciel devenu gris.
Regarde Uchiwa-san!!!le ciel est devenu tout gris c'est un avis de tempête!!Et regarde...il pleut..
Sasuke et Nanako se retrouvèrent en quelque minutes sous une pluie torrentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMar 4 Juil - 13:15

bon moi je vé rejoindre les otre tu vien on va continuer a jouer....
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMar 4 Juil - 14:03

hj: tu t'es tromper!! c'est po Uchiwa-san ! c'est Ushiwa-kun!!! t'en fait po, c'est moi qui est maniaque en japonais>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMer 5 Juil - 1:40

HJ oui je sais mais comme mon perso est nouvelle elle vouvouie tout le monde ,d'où le -san après chacun de vos nom de famille(moi aussi je suis maniaque du japonais Sakura-chan!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMer 5 Juil - 14:22

nanako regarde la lune.Sa lumière pale reflètée sur sa peau,on airait dit un fantome.Elle était habillée d'une longue chemise de nuit blanche avec un noeud rose autour du cou et sur sa cheville.Elle soupira.Le vent fit voler sa robe et sescheveux.Elle regarda le vide..
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMer 5 Juil - 14:24

sakura été debou derriere nanako

alor nanako... tu veut faire quoi? pourquoi tu regarde la vide comme ca??... toi aussi t'aimerais le rejoindre? moi aussi des fois... souvent... mais faut pas... t'en fait pas, j'te le laisse sasuke si tu veut... allé vien, on va lui parler...

Sakura regarda le vide elle aussi et chuchota

"un jour j'te rejoindrai... le vide... la fin..."


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMer 5 Juil - 14:26

C'est vrai que défois j'aimerai que tout s'arrete...fini l'indifference,les brimandes et la souffrance mais j'ai une devise:tant que je respire,j'espere...Tu sais sakura chan,jai eu le coup de foudre pour sasuke mai je ne lui plait pas c toi qui l'aime...il t'aime sincerement et sa je le sais parce que...je peuc lire dans les pensée des gens!
nanako secoua la tete...
Je ne veux pas me faire rejetter par un autre garçon que j'aime sinonje sautrai avant mem de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMer 5 Juil - 14:59

"et bien sautons nanako, à deux, on aura moin peur... tu sais, moi aussi j'ai une devise... "rien de tel qu'un peu d'espoir, pour provoquer, le plus grand des desespoir." alor nanako? on saute? on saute ou pas?"

et sakura s'aprocha de plus en plus du bord avec une larme a l'oeil gauche.

"je doit rien regrété, de toute facon, j'ai rien a regrété..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMer 5 Juil - 15:03

***Sasuke arriva pruscement***
NON!!!!!!!!Faites pas sa svp j vous aime vous mes j pe pa me séparer en 2...
Je suis désoler mes ses a moi de sauter jai briser un coeur dc......
***Se metta o bord du mur***
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMer 5 Juil - 15:07

"non mais ca va pas la tête sasuke!! arrete! si tu saute, j'te jure j'saute après toi vas y mintenant... on vas voir! en tout cas, t'es un fou psk t'as pas de raison de sauté!!!!"

et sakura se pencha sur le bord prete a sauté selon la reaction de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyMer 5 Juil - 15:11

***pris sakura dans ses bras***
Non ne saute pas jtm dc j vé pa le faire venner on va parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyJeu 6 Juil - 2:35

Nanako les regarda avec un air triste.Elle marcha vers le vide...les regarda..puis fit demi-tour.
Pffiou...

====>les falaises
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyJeu 6 Juil - 3:18

Sakura enlaca sasuke très fort et lui dit:

"merci sasuke.... je... je vais me changer les idée... a la prochaine"

Et elle lui fit un bisou sur la joue, regarda le vide, fit un légé sourir bien cacher au coin de sa bouche et parti.

[->falaises]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? EmptyJeu 6 Juil - 14:33

link monte sur le toit et se couche sur un arbre de la deco du toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako se promène..en pleine tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nanako se promène..en pleine tempête?   Nanako se promène..en pleine tempête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako se promène..en pleine tempête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleine lune
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et Link(PV)
» Chambre de Nanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: Le toit-
Sauter vers: