Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 5:18

Oharu arriva en courant dans le bar. Elle s'approcha du barman et demanda une bouteille de Saké. Une fois la bouteille arriver elle s'assit et attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 5:44

Torano souhaitait un bon chocolat chaud. Elle vit qu'il y avait déjà Oharu. Elle demanda son chocolmat chaud, le pris et alla le boir près d'oharu.

"'lu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 6:14

Oharu fit un signe de la tête sans un mot.

"Dis moi tu sais ou je peux trouver une arme ?"

Elle avait les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 7:17

Elle la regarda de ses yeux blanc avec un air neutre.

"j'peut t'en faire une sur mesur si t'est prête à me respecter et à me prendre pour ta superieure ... Ce sera une lame de vent ... Capable de créer un ouragant ... Mais pas aussi forte que la mienne biensur ... je ne suis pas aussi doué que mon maitre malheuresement..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 9:16

Elle soupira.

"OK ! Je vais te respecter !"
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:15

"Dans ce cas ... il vaut mieux aler dehors ... Sinon le bar va être emporter. Mais je te prévient. Manque moi de respec une fois et la lame te prendra ton énergie vitale ..."

Elle se leva et sortit du bar puis elle attendit oharu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:17

Oharu sortit sans un mot et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:24

Torano sortit son épée blanche et la planta dans le sol. Puis elle se mordi le doit se qui la fit saigner. Elle écrivit quelque chose en une langue inconnue au sol autour de l'épée faisant une sorte de rond puis elle fis signe à Oharu de se mettre au centre du cercle. Oharu s'éxècuta. Torano tendit une main vers Oharu puis dit :

"Fórmate y obedecido yo, todo este tiempo callado me obedecerás, y te daría una fuerza infinita"

Une épée blanche et entouré de vent léger sortit du sol.

"Tien ta promesse et tu sera presque invinsible. Mais si tu ne tient pas ta promesse, tu deviendre mon épée ... tu voulait autre chose ?? Que je t'aprenne à te servir du vent peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:26

Elle eu un sourire sadique.

"Non ça ira ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:33

"Mais ... à quoi ca va te servir ? Ca ne te sert à rien de me mentir car tent que tu ne veux pas tuer Nanako, Naraa et Nyozéka, tu peut tuer ceux que tu veux ... juste, pour utiliser le vent, fais comme si s'était une onde de choc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:35

"C'est juste pour......Tu sais ou je peux trouver un mec ?"
Elle fit disparaître l'épée qui se transforma en petite bague.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:38

"Dis moi QUI tu cheche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:40

"Je ne cherche personne en particulier !"

Elle vit un passant passer non loin d'elle. Elle s'approcha doucement et lui sauta dessus elle mit sa main sur la bouche de celui-ci et une lueur orange en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:49

"??C'est quoi ca ??"

Elle n'avait pas peur. Elle avait toujours son air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:50

Le corps de la victime disaprue.

"C'était son âme ! La seule chose que je peux bouffer !"

Elle sourit et reprit sa place devant Torano.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:56

"Tu es quoi au juste ?? démons ou autre chose ..."

Torano la regardait comme cherchant des reponse sur sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 11:57

"Mmm...je sais pas...dison mi-démon mi-vampire !"

Elle s'assit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptySam 9 Sep - 12:03

"T'es comme Naraa ? Dommage ... tu sais ce que je suis moi ? Enfin ... Ca ne doit pas t'intéresser mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptyDim 10 Sep - 2:01

"Dis toujours....."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptyDim 10 Sep - 2:44

"Ben ... en fait ... je suis une Arme qui doit obéir à Naraa et à Nyozéka. Si j'habitait le corps de quelqu'un, je serais SON arme ... Ce que j'aime bien, c'est que je suis unique ..."

Elle sassisdans levide également et garda son expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptyDim 10 Sep - 3:05

"Mmmm...c'est bien..."

Elle fit apparaître une grosse épée.
Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Gunbladesh3.th


"Tu vois dans ce truc il y a le coeur de toutes les personne que j'ai tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptyDim 10 Sep - 3:14

"Hum .... Pas mal mais ... ce sont des personne faible ... de vulgaire humain, quelques démons et anges emais c'est pas terrible. Tu n'en tirera rien ... enfin presque ..."

Elle se releva.

"C'est pour ca que tu ne cherche personne en particulier ?? Tu veux capturer les coeur des personne ? Dans ce cas je te conseil Link, Rémi et Kusanagi ... C'est tout ce que tu attendait de moi j'imagine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptyDim 10 Sep - 3:16

Elle ne répondit pas et se releva.

"Kusanagi !!!"

Elle sourit.

"Bon y reste plus qu'a les trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptyDim 10 Sep - 4:53

"Tu cherchait bien Kusanagi ... Mais ... Il est partit dans son royaume je croie ... Il va pas revenir avant un bon moment ..."

"Juste pour info Torano, pourquoi tu l'aide ?"

"Parce que je pourrais tuer par son billet. C'est tout ... Ca fais longtemps que je n'ai pas pu tuer, à cause de Nanako ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] EmptyDim 10 Sep - 5:39

"Il est con ce mec !"

Elle fit disparaître l'épée qui se transforma en plume noire.

"Maitenant je suis obliger d'attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]   Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit à sa vie [pv......euh....n'importe qui ! *_*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule réfléchit ! [libre à qui veut ^^]
» Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: le café / bar / réstaurant-
Sauter vers: