Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 4:22

nanako arrive en maillot dans la piscine..Elle pose sa serviette a cote d'un transat.Elle s'avanca vers l'eau et s'asseya sur le rebord.Elle trempa le bout de ses pieds et essaya de chanter...sans succes...elle baissa ses yeux vers l'étandue d'eau glacée...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 4:23

Orphen etant deja dans la piscine vi ses pied et decida de lui faire une farce(la tirer dans l'eau),Il la tira Splouff et tomba
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 4:29

....!
*Iiirk!*
Nanako fut tirer dans l'eau et sous l'eau vit....Orphen.Quand elle se rendit compte qu'il lui vait jouer un tour,elle explosa de rire et vida tout son air dans l'eau.Elle fut obliger de remonter.Elle respira et jetta de l'eau sur Orphen
*mechant!hihihi-^^-*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 4:35

*Meme pas l'esprit de rire vu que tu ne peut pas parler*
*t'es pas drole*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 4:37

*....je suis bien obliger si je suis devenu muette,je ne vais pas me faire couler en silence!*
Nanako sort de l'eau et se remet sur le rebord
*....*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 4:56

Orphen la rejoint
*Pourquoi pas tu peu topujour sutiliser la telepathie*
*si ta pas trop d'interferance sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 5:07

*tout le monde n'est pas téléphate.....alors pour eux je serai muette....mais heureusement que je peux au moins parler avec toi et link..vous etes les plus importants pour moi^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 5:52

Cool et il raconte quoi de nouveau link car je ne l'ai pas vu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 7:29

il raconte de tout ^^ sa va orphen?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 7:39

*liiink!!*
nanako saute ds les bras de link.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 9:06

Salut link,ca vas?Depuis le temps que l'on ne c'est pas vu tu doit bien avoir des chose a raconter a ton ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) EmptyJeu 13 Juil - 9:12

*..j'adore cette ambiance pleine de sous-entendu hihi-^^-*
Nanako lacha link et alla sauter dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty
MessageSujet: Re: Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)   Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bord de la piscine
» la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: la piscine-
Sauter vers: