| nanako et winry dans l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 7:44 | |
| nanako qui s'était changer pour nager sauta das la piscine. Zoupla! SPLACH |
|
| |
melle Irumi Admin
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 7:47 | |
| "tien vla encore ma ptite fouineuse préféré... bah decideent, on est toujours en trin de sa croiser a et ya aussi notre winry sois disant banal..."
et melle irumi s'allonga sur le bord de la piscine | |
|
| |
winry Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 7:48 | |
| Winry s'était également mise en maillot de bain.C'était un trés joli bikini rose. "Il fait tellement chaud, c'est agréable de nager par ce temps.Bonjour melle Irumi, on vous voit souvent ces temps ci."
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 7:51 | |
| nanako sortit de l'eau et alla voir melle Irumi Ne prenez pas ce que je vais vous dire pour une menance melle Irumi..mais je ferais tout pour découvrir votre personalité!peu m'importe que vous me mettez a l'epreuves ou que vous me mettiez des baton dans les roues...je decouvrirez votre veritable magie. elle s'inclinna devant elle et pris sa serviette pour se secher |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 7:55 | |
| ***Arriva trenkillement*** Slt tt lmonde sava???? ***Et sauta dans l'eau en fesan une bombes*** |
|
| |
melle Irumi Admin
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 7:57 | |
| melle irumi s'en alla vers nul ne sais où...
"j'men vais moi... sakura va surment vnir... allé gamin, a la prochaine" | |
|
| |
winry Invité
| Winry se tourna vers le nouveau venu. "Bonjour Sasuke, tu viens te rafréchir avec nous ?" |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| nanako fut trempée par la bombe d'eau de sasuke.Elle laissa tomber sa serviette et sauta dans l'eau d'un plongeon gracieux.Elle nagea vers sasuke et l'arrose: VENGEANCE!!Hihi -^^- |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:00 | |
| "non! moi!! jvais tous vous tuer!!!"
et sakura plonga dans l'eau et arrosa tout le monde. elle dit a nanako doucement:
"faudrait pas gacher ces bonheure... n'estce pas nanako... ca serait bete de mourir -^^-"
et sakura continua a arosé tout le monde |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:01 | |
| OOHHH tu va voir toi Nanko des k j tatrape je vé te couler san te tuer tkt pas..... ***ET nagea très vers Nanako et l'atrape*** Alr o revoir Nanako.....(la coula) |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:02 | |
| nanako se debatti et arrosa sasuke de plus belle. Ta pas honte d'arroser une pauvre fille sans défense comme moi?hihi-^^- nanako nage vers sasuke et entreprend de le couler
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
winry Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:02 | |
| Winry éclata de rire et alla vers Sakura. "Salut Sakura!!Quelle agitation, ça fait plaisir à voir." |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:04 | |
| "touche pas a mes amie!!!!"
et sakura sauta sur le dos de sasuke et l'agripa. |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:05 | |
| Bon vous 3 des ke j vous atrape vous allez voir |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:05 | |
| nanako s'approcha de sasuke et lui dit tout en laspergant Tu est coinçé par une armée de fille rend toi!Hihi Attention saku-chan je vai le couler! Et nanako coule sasuke |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:08 | |
| "non nanako, tu t'es tromper, pour un garcon, c'est un bonheur d'etre contre une armé de fille -^^-. surtou une fille aussi jolie que vous 2"
et sakura continua d'asperger sasuke. |
|
| |
winry Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:08 | |
| Winry sauta sur Sasuke pour le noyer. "ahahah, tu ne pourra pas t'échapper la mécanique sa fortifie les muscles des bras!!" |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:09 | |
| tention j'arrive MULTICLONAGES!!!!!! Et maintenant vous faite koi vous 3????? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:10 | |
| nanko souria a sakura mais toi ausi tu est mimi!-^^- et tu as raison c'est le bonheur des pervers d'etre entourée de fille(un clone de sasuke l'attrape par derrière et lui bloque les mains)IIIRK!c'est de la triche sa sasuke!!-^^-
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 8:13, édité 2 fois |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:11 | |
| "ho-ho... au.. se.. cour... haaaaaa!!!! tout plin des sasuke partout!! a l'aide!! ok 'est bon, moi jme rend... enfin... non jme rend po!!!!"
et sakura sauta sur le dos de tout les sasuke jusqua retrouvé le bon. |
|
| |
winry Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:14 | |
| "alala!!!!!!Comment se défendre face à ça ?!Je crois que je vais faire comme Sakura et laisser Sasuke gagner!!!" |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:14 | |
| ***Se téléporta derriere Sakura*** MDR...je tes heu MDR.... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:15 | |
| sakura et nanako se faufilent jusqu'au vers sasuke et lui saute dessus Ne jamais sous-estimée le 6eme sens des demoiselles en saku? nanako tien fermemant sasuke La tu ne peu plus bouger sans nous faire du mal aloooors abandonne |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:17 | |
| "ho-ho... non sasuke... tu va pas couler ta cher petite sakura quand même... en fait, je croi que j'ai bo dire... t'en a rien a foutre tu va en faire qu'a ta tête..." |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau Jeu 6 Juil - 8:20 | |
| nanako morte de rire dit a sakura Ce n'est pas très fair-play de faire intervenir les sentiments de sasuke a ton egard dans cette bataille d'eau car mintenant il ne va plus rien faire!-^^- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nanako et winry dans l'eau | |
| |
|
| |
| nanako et winry dans l'eau | |
|