Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nanako les pieds dans l'eau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 6:08

nanako marcha le long de la lpage a la recherche de coquillages.Elle rergarda la mer...tellemnt belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 6:12

link ariva vers elle discretement les bras plein de coquillages et les poses a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 6:17

nanako le regarda et lui sauta dans les bras!
Hihi ils sont pour moi?Merrrrciiii
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 6:19

s'est un plaisir d'ailleur pendant que tu est dans mes bras j'aimerais te montrer un truc
*ils deviennent tout deux invisible et link s'envole avec nanako dans les bras et ainsi ils ont une vue panoramique de la pension
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 6:21

nanko s'accroche a link et regarde le vide
IIIRK!tu ne me lache pas hien?Mais...euh..c'est magnifique comme vu!!!Hihi
Elle sourie a link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 6:24

non je ne te lacherais pas^^ la pension parait petite d'ici ^^
*il sourit a nanako*
"depui que je te connais j'ai moin peur des gens et je me sent mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 6:29

nanko lui souria et des larmes coulèrent sur ses joues.
Euh..oh je pleure désolée mais je ...je penser que je ne pourrais jamais rien faire pour aider les autres et le fait que tu me dise ça sa me fait très plaisir..link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 6:30

je ne sais pas toi mais j'ai sommeil en un instan il se retrouverent dans la pension devant leur chambre

[chambre b2etc2]
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 7:09

irumi vanait de tomber des faliases.

"tien tien... un petit couple de tourtero.. au fait nanako. t'en fait pas, j'ai pas eu mal pendant la chute. bon allé, jvous laisse entre amoureux. be bye"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! EmptyJeu 6 Juil - 7:11

nanako devint toute rouge
mais enfin melle irumi nous..ne.sommes pas ensemble on vien a peine de se connaitre..je euh
mais melle irumi avait deja disparu
quelle femme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanako les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: nanako les pieds dans l'eau!   nanako les pieds dans l'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nanako les pieds dans l'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako et winry dans l'eau
» Nanako allongée dans le sofa...
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: