Winry pensa à sa discussion avec Nanako, puis elle se déshabilla et alluma l'eau de la douche.
Akira Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 2:10
link ariva deriere winry se mis quelque douche plus loin se met invisible et se desabille allume la douche et se lave
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 3:14
nanako entre dans les bain enroulée dans uune serviette.Elle voit winry et decide d'aller la saluer. Coucou winry!sa va mieu depuis hier soir?
winry Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 3:57
Winry se retourne, surprise(elle se croyait seule^^). "A oui très bien merci^^!" Elle prit un air malicieux. "En faite, toi ça avance avec Link?"
Akira Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 4:02
link apparait devant winry "on m'a apeller?"
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 4:12
Les deux filles se mette a hurler:IIIRK!Link tu m'as fait une peur bleue!!olala euh pour repondre a ta question winry j'ai enfin pu dire mes sentiment a Link!-^^-bah on peut qu'on est un couple maintenant non?
Akira Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 4:14
es que winry serais jalouse???????????????
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 4:17
nanako rigola: non pas dut out(si c'est ce que tu croyais don juan lol -^^-)je lui vait dit que j'etait amoureuse de toi c'est pour ça!
Akira Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 4:20
remi sauta au cou de chacune d'elles et les remercia *et....pouf plus la*
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 4:30
euh...link,-^^- ah bah il est plus la!
winry Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 5:25
Winry était pétrifiée sur place. "Et...je...euh...J'ETAIS A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 5:31
nanako mis un doigt devant sa bouche et dit a winry jcrois pas qu'il avait remarquer!Hihi -^^- mais tant mieu pour toi lol!mister link n'est pas un pevers lol
winry Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 5:48
Winry prit une serviette et l'enroula autour de sa taille. "Oui c'est vrai^^!Je suis contente que toi et Link soyaient ensemble, hihi^^. Si on allait s'habiller et faire un tour au café ?"
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 5:50
maaaaarci bocouuup!-^^-!hihi oui viens on va s'habiller dans notre chambre! nanako se leve et sort des bains accompagnée de Winry
====>C-2
Akira Invité
Sujet: Re: a la douche!!! Ven 7 Juil - 8:20
link entre quelques heures apres elles et prend une douche tout en restant nu et invisible (pratique non?) "dadadadiiiiiidadouuuuuuuulalaaaaaaaaaaaa"