Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 10:40

nanako entre en serviette dans les bains mixte.
*je me demande pourquoi je vais toujours ici au lieu d'aller dans les douches pour filles..mais bon..il n'y a jamais personne alors l'un comme l'autre c'est pareil..*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 10:56

Puis Orphen entra pour prendre une douche et entendit Nako
Et me---,il y avait quelqu'un
Puis il fit comme les ninjas ,Il se cacha pour arriver a une douche et il ouvrit la porte
affraid il y avait quelqu'un
Puis il tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 10:59

....orphen?....pourquoi sa m'étonne pas
.Elle se baisse et lui des petite claques jusqu'a ce qu'il ouvre les yeux:
Orphen(voix douce)on se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:04

Il ouvrit a peine les yeux
Nako??
Puis il les ouvrit entierement
affraid
Il se leva et courra dans une des douche et s'enferma
*Me manquer plus que ca pour que l'on me dise gros pervers ,quel mauvaise reputation je vais avoir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:06

nanako se leva et mis une serviette sur elle.Elle se mit devant la douche dans laquelle s'était enfermé Orphen et toqua a la porte:
oooorphen?Tu peux sortir une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:07

NON!!!!!!!Que me veut tu??parle a distance
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:10

Nanako se recula un peu de la porte et soupira:
c'est bien ce que je penser...
Elle donna un violent coup de pied dans la porte qui vola en eclat.Elle rebaissa sa jambe et dit:
...'voulais dire que c'était pas la peine de te planquer je ne te prends pas pour un gros pervers comme tu la si bien penser...ici c'est les bains mixte et qui dit mixte dit homme/femme donc...si je suis la c'est que j'accepte de me laver en prescence d'un homme donc...
nanako entre dans ce qu'il reste de la douche:
donc tu peux sortir je suis en maillot..
(taaaadddaaaam le fameux maillot rouge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:13

[hj:oui mais moi sous la douche j'ai rien a part ma serviette!!!]
Il la vit entrer et disparut qqp puis revint en short de bain,noir comme d'haditude et alla se doucher
C'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:17

tsss...
nanako le regarda....orphen la regarde....nanako explose de rire
:hihihi^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:19

[hj: tu te rammene quand au portodemonique?tu a ete inviter et miaby aussi]
Il n'y a rien de drole
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:20

(HJ:bah je sais pas lol j'y vais!)
..tu as raison il n'y a rien de drole...^^
elle tourne le dos a Orphen
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:22

Ne te mepprend pas,tu es très jolie mais il ne faut pas me dire que lorsque tu te douche tu porte un maillot
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:24

...euh tu veux que je fasse quoi la?Que je me dezappe?
nanako lache ses cheveux:
j'te le dit toute suite quand t'as debarqué j'était nue mais j'ai fait apparaitre mon maillot....c'était pas prevue que je me douche avec toi...
nanako regarde en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:26

Mais non je ne veut pas que tu te dezappe je dit seulement que je ne suis pas un pervert car je suis rentrer dans la mauvaise douche,heureusement que je n'ai pas retirer ma serviette a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:31

...c'est pas moi qui t'aurait matter....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:36

Et moi j'aurai jamais ausez le faire surtout a la ptite amie de link
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:37

comme si tu m'avait deja pas matter....toi tu prefere mes sous-vetements,au faite ils sont a ton gouts?tss..
nanako se retourne et regarde Orphen avec un petit sourire en finissant sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:43

Non pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:46

olalal...rappelle moi de te les montrer encore une fois pour jetter ceux qui ne te plaisent pas petit pervers...^^
Elle enleve une meche qui tomber sur ses yeux et s'assoie
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:47

Comme tu veut
(hj:bon je me bart a plus tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 11:48

tsss...^^
(HJ:okay tu reviens vers quelle heurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 13:17

Tien je vais aller le faire pour toi mais pour le moment je reste encore un peu dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 13:19

nanako explosa de rire:
je devrais te frapper et te traiter de pervers maiiiiis....tu me fait trop rire et pis t'es trop mimiii!
nanako disparait et apparait derrière lui.Elle l'attrappe et le chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 13:20

Ahahahah!!!!
Puis il coula et perdi tout son air
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) EmptyVen 14 Juil - 13:23

ooops!
nanako le lache et le laisse respirer.Elle le regarde et join ses deux mains.Elle lui fait un petit sourire:
sorry!-^^-te venge pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous une autre forme !
» a la douche!!!
» douche seul(dommage)
» une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)
» un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Douches mixte-
Sauter vers: