Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nanako course poursuite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:37

nanako ne s'arreta de courir qu'une fois arrivée a la bibliothèque.Elle était essouflée d'avoir couru si vite.Elle se cacha derrière un étagère et se laisa glisser par terre.Elle passa sa main dans les cheveux et soupira:
*malheuuuuur!J'aurais du me taire quand je lui est dit que je pouvais lire les pensées des gens!!Maintenant il sait!IL SAIT TOUT!!IRRRK!*
Nanako mit sa main devant la bouche car elle entender quelqu'un arriver..
(HJ:)qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:40

*link arrive vers elle*
"sa ne vas pas? ne sois pas triste qu'est qui t'arrive? tu t'es fais mal? tu m'inquiete quand tu fais sa je t'aime beaucoup tu sais je voudrais pas qui t'arrive quelquechose de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:44

nanako regarda Link avec les yeux tout mouillés
Beuuuh...
*Dire que je penser être bien cacher!C'est malin car maintenant t'es coincée!!*
Nanako baissa la tête pendant quelque secondes puis la releva avec un petit sourire au lèvre.Elle se leva.
Hihi...je euh euuuuuuh...(gênée)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:47

allez vien on vas ailleur pour discuter ici s'est pas l'endroit ou tu veu qu'on aille *la prend par la main et l'emenne vers l'exterieur de la bibliotek
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:49

euh..euh d'accord mais on va où?
(HJ:on va dans les jardins?Je crée un topic spécial?)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:50

les jardin sa te dis avec la nature s'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:51

okay mais d'abord je dois aller me changer parce-que le matin l'herbe est toute trempée!!
Se dirige vers sa chambre

===>C-2
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:54

tres bien ...
[chambre c2]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! EmptyVen 7 Juil - 1:56

(Hj:voila le topic est crée!!-^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanako course poursuite! Empty
MessageSujet: Re: nanako course poursuite!   nanako course poursuite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nanako course poursuite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et winry
» la nouvelle et nanako
» nanako blèssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: