Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite discussion...a 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:25

Nanako arrive sur la plage.Elle enlève ses chaussures et met ses pieds dans l'eau.Elle ferme les yeux et attend....mais quoi?
*.....qu'est-ce-que j'attend*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:28

Puis arriva Orphen
*hum quel beaute*
Citation :
Avouer vous ne savez pas de qui ou de quoi je parle
"Salut Nako,ça vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:30

nanako leve les yeux et regarde Orphen,elle lui souri:
Orphen!Quel joie de te revoir cela fesait lontemps...-^^-je vais bien merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:31

"Oui je vais bien"
*hum la bonne blague on c'est vu hier*
"Que fait tu ici toute seul ,tu attendait quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:33

depuis hier bien sur que c'était long!-^^-je n'attendais personne....a part toi!Hihi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:38

"Que c'est gentil,moi je te cherchait car il faut que je m'excuse"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:40

...
nanako le regarda sans comprendre:
t'escuser...mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:45

De mettre disputer avec ton petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:49

ce n'est pas grave-^^-!Tu n'as pas a me demander pardon...-^^-tu ne veux pas t'assoir?
nanako le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:52

Il vit que Nako le regardait
"Non merci ,je ne le merite pas"
Puis il se mit a fait des tour sur lui meme
"J'ai fais un cauchemars cette nuit......"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 7:54

de quoi as-tu rêver?tu peux m'en parler tu sais..on dit que si on raconte son cauchemard a quelqu'un il ne reviendra jamais!hihi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 8:06

J'ai cauchemarder que je te mettais en danger après mettre transformer tu sais comme l'autre soir
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 8:09

...il ne faut pas..même si je n'en ai pas l'air je suis...assez forte pour me protèger...je crois..hihi-^^-
nanako le regarde et sourit
tu es sur que tu ne veux vraiment pas t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 8:10

Je suis sur et certain car si je m'assoit a cote de toi je ne pourrais pas savoir si quelqu'un va t'attaquer ou pas car je suis très mauvais pour sentire le jutsu des autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 8:11

..moi je le saurais alors ne t'inquiète pas pour moi..hihi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 8:32

Si tu le dit
puis a la place de s'assoire il s'allongea sur le sableTien regarde dans le ciel on peut distinger la grande ours et la petite ours
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 8:41

nanako s'allonge et regarde les étoiles:
tu a l'air de t'y connaitre en astronomie...tu aime sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 8:43

Oui j'ai meme cree une etoile lors de mon apprentisage tout les sorcier douvent en cree une,regarde c'est celle qui et tout la bas
Il lui montra une etoile au nord est d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 8:46

elle est magnifiiiique!félicitation Orphen!!Mais je devrai en crée une moi aussi....losque j'aurai assez de pouvoirs et je l'appellerai.....espoir..hihi-^^-
nanako se retourna et regarda Orphen,lui fit un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 9:06

pourquoi l'appelerai tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 9:09

parce-que dans la vie,pour réaliser ses rêve il ne faut jamais perdre ce mot de vu...l'espoir..sa fait tout dans la vie alors tant que l'on respire il faut toujours esperée...
regarde Orphen:
ah euh désolée je dis surement des betises!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 9:14

Non tu as raison,c'est un beau nom pour une etoile beaucoup mieux que Kastsuraganimatachigonimatoragu
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 9:18

olalala c'est très long!!Hihi qu'est-ce que sa veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 9:23

c'est le nom de mon pere c'est mon idole
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 EmptyMar 11 Juil - 9:26

je te comprend.....sa ne devait pas etre facil a prononcer quand tu était enfant non?-^^-
nanako se leve et marche vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion...a 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion...a 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion(Pv miaby et Orphen)
» petite revelations...?
» une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la plage-
Sauter vers: