Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:13

nanako frappe contre la porte de la chambr de kusanagi:
je peux rentrer?je suis venue....m'escuser
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:15

Non tu ne peux pas,je ne veux pas voir kyûbi,elle est trop chiant,quand je pense que jesuis sorti avec elle pendant 2 annee entiere,c'est bon tu peux rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:18

nanko ouvre la porte et enleve ses lunette de soleil.elle portait une mini robe noir et un ruben autour du cou:
moi aussi je suis contente de te revoir mon amour...
kyubi le regarde et dit:
bah quoi?c'est tout,tu pourrai faire semblant d'etre heureux kusa...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:20

Etre heureux de te revoir???Tu ma plaquer il y a une centaine d'anne et tu veux que je soit content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:23

c'est de ta faute!ta qu'a pas courir apres toute les filles que tu voit don juan!Si tu était fidel on serai encore ensemble a l'heure qui l'es!!
*pffff...*
je c;je sais il est exasperant ....mais pourtant si seduisant ..pourquoi a-t-il tout foutu en l'air?
kyubi s'assoie sur le lit d'Orphen et croise les jambe:
sinon...?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:24

Sinon quoi?Tu veux savoir ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:27

kyubi le regarde avec un air profondement ennuyée:
si c'est pas trop te demander....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:29

Je suis venue eliminer l'ange midnight qui ma liquider auparavant,heureusement il y avait orphen pou posseder mon pouvoir j'ai faili y rester donc je vien me venger
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:32

...decidemant tout le monde le recherche ce midnight....
kyubi passa sa main dans ses cheveux:
...j'vais me doucher....tu n'as qu'a me rejoindre de toute maniere tu m'as deja vue nue 100 fois...kyubi se leve pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:34

Attend j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:36

kyubi s'arrete de marcher et attend kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:38

Puis il arriva et la pris par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 2:39

on y go..
kyubi et kusanagi partent direction les bain mixtes
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 5:58

Kusanagi entra dans sa chambre et mit de l'ordre
Je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 6:03

kyubi entra et bailla:
°°olala je suis un peu dans les vapes désolée kusa..°
elle s'assoie sur le lit et tape dans ses mains.Elle fait apparaitre deux biere et son rouge a levres.Elle tend une biere a kusanagi et se remaquille
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 6:05

Kusanagi prit la biere et l'avala d'un cou sec
Pourquoi te remaquille tu??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 6:07

...je sais pas.je e refait toute le temps j'crois que c'est devenu automatique...
elle ouvre sa bouteille et boit:
meme si je n'ai plus de maquillage deux seconde plus tard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 6:08

ah ok!Je ne comprendrai jamais les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 6:12

je suis la seule a faire sa!chacunes ses petites manies et puis si je n'avais pas de rouge a levres..tu n'aurais ses deux superbes suçon dans le cou!
elle explose de rire:
est-ce que orphen en aura les trace?sinon je ne c pas comment il va l'expliquer a Mia!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 6:13

(hj:je dois y aller salut!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 6:15

(hj:salut^^-!tu reviens plus tar ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 8:53

ben je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 8:57

(hj:faut que tu aille rep a la chambre C-2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 8:57

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) EmptyDim 16 Juil - 12:29

Kyubi suivit de kusanagi arrive dans la chambre:
je crois que j'ai laisser mes vetements dans le coin....
Kyubi se met a la recherhce de ses habits..noirs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyûbi..(Pv Kusanagi)
» Visite
» visite de la bibliothèque
» Petite discussion...a 3
» petite revelations...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre B-2-
Sauter vers: