Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite revelations...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 7:28

nanako entre dans sa chambre suivit de link.elle prend un mouchoire dans un tiroire et essuye le sang qui lui coule sur le menton.
*..désolée....tu voulais qu'on parle de quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 7:37

link soigne les blessures de nanako qui arete de saigner

bon voila tu voulais que je te parle de pourquoi je suis partit et bien je suis partit pour enfermer kyubi j'ai reussi il ne t'embeteras plus mais un tueur en serie m'a attaquer et empoisonner et je dois la vie a remi qui l'a tuer et s'est pour sa que je suis faible il faudrais que remi puisse agir a tout va mais je ne veu pas qu'il arrive malheur voila tu sais tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 7:41

nanko jette son mouchoir qui était rouge sang...elle sourit a link
*....je ne crois pas que Remi m'aime beaucoup...il m'en veux ainsi que naara de vous avoir rendu..."gentils"torano et toi...mais si il n'y a que lui qui peut te soigner...alors laisse le faire...sa ne me gênera pas de te voir ..sous une autre forme...dans les bras de naara*
elle prend link dans ses bras:
*si c'est le seul moyen de te sauver alors....vas-y fais le...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 7:47

apres, je me suis un peu remis
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 7:52

*il faut que tu te repose..*
nanako lui montre le lit.link va s'y allonger et nanako s'allonge près de lui aussi.elle lui sourit
*tu t'y est fait a ma voix dans ta tête?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 8:08

link s'endort et remi reprend le dessus

link t'aime et j'ai envie de lui rendre un service tu a une maladie qui des que ton coeur a une trop lourde charge le chacra s'echappe et abime une partie de ton corp pour toi s'est tes cordes vocales

il l'assome et quelque minute plus tard elle a retrouver la voie

je suis crevé bon repos ma ptite

bonn nuit nanako...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 8:09

....link?
*ah!je me suis remise a parler.....c'est...j'ai plus l'habitude*
de..de parler..link?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 8:15

nanako? ta voix nanako super ^^

link l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 8:18

....je t'aime..
embrasse link
*finalement je penser que remi n'était qu'un sale demon...mais finalement c'est lui qui ma rendu ma voix....j'aurai amadoué les pire demons a bah dis donc*
je suis heureuse de pouvoir parler a nouveau...mais sa me fait un peu mal a la gorge...je ne vais pas trop forcée je crois...-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 8:20

nanako remi t'a rendu la voix???! je pence que s'est paske il me doit un service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 8:21

...il te doit un service?
nanako se rallonge pres de link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 8:41

oui mais s'est vieux et j'ai pas envi d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 8:45

nanako pencha la tete et lui sourit:
...okay-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 9:10

bon j'ai someil
link s'endort et remi reprend l dessus

[hj:dsl j'y vais]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptyVen 14 Juil - 9:13

...okay bonne nuit..je vais dormir un peu moi aussi..
nanako s'endort aussi
(HJ:okay tu revien plus tard ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? EmptySam 15 Juil - 7:34

mmm... je vais en profiter pour aller prendre un baine avec naraa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite revelations...? Empty
MessageSujet: Re: petite revelations...?   petite revelations...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite revelations...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion...a 3
» une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre C-2-
Sauter vers: