Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miaby et la solitude...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:47

Moi je ne te trouve pas du tout bizzare et si tu pleure je m'inquieterais pas pas car pleurer et en un sens une facon de faire partir son chagrin et sa colère...c'est pour sa que je pleure car si je gardais cela au plus profond de moi je crois que je n'aurais plus l'espoir de vivre...Mais si tu as besoins de quelqu'un envers qui te confier je serais la pour toi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:48

nanako s'asseya contre le mur et soupira:
*je sais ce que je vais faire...*
Elle tapa dans ses mains et fit apparaitre une feuille et un stylo.Elle griffonnna vite quelques chose sur la feuille et la posa par terre.Elle retapa dans ses mains et fit disparaitre le stylo.Elle y deposa une narcisse et disparu en courant a l'opposée d'Orphen et de Miaby...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:49

merci et si un jour tu dois tomber malade d'une maladie mortel,je me sacrifirai pour te sauver car dans mon cas ma vie n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:54

Ne dis pas sa car c'est faux!Tu ne doit pas te sacrifier pour moi car les autres seraient très triste et moi aussi tu doit continuer à vivre car ta vie est importante pour moi et pour tout le monde!Nous avons tous nos passés douloureux qui donne envie d'en finir mais l'amititer et l'amour est la pour sa-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:57

Tout ceci n'est qu'imagination,je vi seul depuis des annees,je suis seul depuis des annees et je me suis soliifier a tout type d'amitier pour ne pas blesser mes proches car je suis poursuivi pas des crime inombrable
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:01

(ouahh que de belle parole-^^-lol)

Nan ce n'est pas de l'imagination moi aussi j'ai du grandir la moitié de ma vie seule...et je n'avais personne car on me rejetait j'ai du chercher le passé de ma famille pour connaitre le sevret qu'il cachait il qui fut temps de meutre....mais je me rend compte que nous devons allez de l'avant et si le passé nous barre la route nous devons lui faire face-^^-t si je dois t'aider de t'aiderais avec plaisir-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:04

Je n'ai plus rien a esperer monguilde ne me reprendra jamais car quelqu'un de bani et bani a jamais mais je peut toujours cree le mien mais qui veut rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:05

Moi si tu veut mais.....c'est quoi??-^^-dsl hihhi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:07

c'est quoi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:08

Bah ton guilde enfin je pense bon plus simple c quoi ou qui ton guilde??^^"hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:11

un guilde est un regroupement de personne
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:32

Ahaha je suis bete en plus je connais se mot-^^-"bah moi je veux bien en faire partie de ta guilde je te soutiendrai-^^-hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:39

Merci mais il faut au moins 6 personne pour le former et pour le moment on est 2
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:46

Moi j'en connais d'autres qui voudrons surment en faire partie-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:48

Comme qui???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:53

comme moi!
Nanako arrive avec pleins de narcisses dans les bras.Elle en offre une a Orphen et a Miaby
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:58

Voila c'est exactement à elle que je pensait-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:01

ca fait trois lol! encore 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:02

de quoi encore trois?je peux partir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:04

Nanako tu na pas compris -^^-hihihihi il manque 3 personne encore maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 4:22

Merci pour l'aide Miaby
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:24

Miaby aimais bien se rendre utile..:

-^^- Hihi de rien sa me fait plaisir de pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaby et la solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaby et la solitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Toute les vagues mènent a la même solitude...
» Chambre de miaby
» Miaby travail???!!!!
» tranquille (pv Miaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: les couloirs-
Sauter vers: