Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute les vagues mènent a la même solitude...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptySam 12 Aoû - 3:34

nanako s'assoie devant la mer et regarde les vagues.Elle repense a son enfance et tous ce qui c'est passés ses derniers jours..des larmes coulent sur ses joues mais elle ne s'en rend pas compte.Le soleil se lève lentement chassant la nuits et les vieux démons de son passé.elle ferme les yeux et le vent se lève.Nanako sèche ses larme et regarde la mer en soupirant:
Toutes les vagues me rappellent ma solitude..
Toute les vagues mènent a la même solitude... Manga20ll5
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 2:37

Si cela te rapelle ta solitude pour les regarde tu??

Miaby avait remarquer Nanako de loin et avait décider de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 2:43

Parce-que je n'ai pas autre chose a faire a par être déprimée surment..
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 3:11

OUi..vaut mieux déprimé avec un beau paysage-^^-..mais pourquoi est tu déprimé nako??

Elle s'asseya près nako et la regarda avec un air inquièt..
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 3:15

...Je ne le sais pas vraiment....on peut avoir le blues sans raison valable défois je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 3:23

Mouai-^^-moi en ce moment je ne déprime pas vraiment...j'essaye de vivre tranquillement mais dans cette pension c'est dure hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 3:24

je vois cela..
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 3:28

Tu cherche quoi dans la vie nako?-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 4:01

le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 4:23

Bah oui sa tout le monde le cherche-^^-lais tu voudrais faire quoi plut tard?-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 4:28

je voulais être médecin....enfin quand j'était une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 4:45

ooooh moi je voulais etre vétérinaire-^^-j'adore les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 4:47

tu voulais?Tu ne veu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 5:16

Si j'aimerais toujours mais je ne pense pas en avoir les compétences...mais sinon on na qu'à faire mannequin toutes les deux-^^-hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 5:44

non je ne suis pas assez jolie et kyubi serais mieu placée..elle a beaucoup plus de volonté et de caractère...et puis de toute manière(elle lui souria)je suis maudite et je connais déjà la date de ma mort et celle de kyûbi
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 6:04

winry était arrivée en silence et les avait écoutées parler sans qu'elles sache sa présence.les derniers mots de nanako la choquèrent.
"je ne crois pas que ce soit des choses à dire nanako!si tu tiens de tels propos c'est que tu as déjà décidé de mourir et que tu t'en moques complètement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 6:12

A quoi cela me servirait d'espèrer!
Sur le dernier mot,nanako se leva et regarda Winry.Ses yeux étaient rouge sang et sa voix avait changée:
Tu ne connais pas le jour de ta mort n'est-ce pas?tu ne sais pas que tu as un assassin a tes trousse n'est-ce-pas?!Ne faites pas semblant de comprendre!Et surtout ne me faite pas la morale!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 6:19

winry vit les yeux et entendit la voix de nanako changer.elle eut l'air un peu déboussolé mais elle se reprit aussitot.
"hum je vois...c'est toi kyubi n'est-ce pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 6:26

Bien jouée miss.J'apparait a chaque choc émotionnelle de nanako..
Kyubi baissa la tête tout en parlant.Elle ne le laissée pas transparaître mais elle avait très mal et elle pleurée.
Ne t'avaise plus de parler de ça avec Nanako sinon je te tue!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 6:38

winry lui lança un regard pleins de pitié.
"toi, et nanako, vous ne devriez pas penser comme ça. c'est carrément stupide tout comme ta manie de vouloir buter quelqu'un à chaque fois qu'il y a un truc qui ne plait pas.et puis je ne laisserais pas nanako déprimer et perdre espoir sous pretexte que "melle kyubi" va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 6:45

Je n'ai pas causer la déprime de nanako cessez de rejetter la faute sur moi!
Winry repensa a la phrase de Kyubi.nanako avait dit la même au salon:
Citation :
Arrêter de rejetter la faute sur Kyubi!
Nanako est déprimée a cause de son nouveau pouvoir,elle ressent chacunes de vos émotions puissance fois 100!C'est ça qui la rend malade!C'est vous qui êtes en train de la tuer petit a petit et le pire c'est que vous ne pouvez même pas faire semblant d'être heureux pour la rendre heureuse car elle peut aussi lire dans votre coeur!Vous croyez que sa ne m'énerve pas!?Si Nanako meurs JE meurs!Et moi,même si je ne suis qu'une sale petite démone égoiste!je suis amoureuse et je veux fonder une famillle avant de mourir avant le...
Kyubi qui s'était mise a pleurée de rage,s'arrêta et pleura de douleur.Elle tomba a genoux dans le sable et mis ses mains sur son visage:
...j'ai attendu patienement 100 ans pour être de nouveau heureuse ...ça peut pas se finir comme ça..(chuchote)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 6:59

winry réfléchissait.
*je n'ai pas rejeté la faute sur kyubi cette fois...je n'ai pas di que c'était à cause de kyubi qu'elle déprimait...*
winry s'approcha doucement de kyubi.
"tu sais...je pense que dans le fond, tu n'es pas si méchante que tu veus bien le faire croire.et, je suis sûr que tu souffre autant que nanako sinon plus.ça je l'ai compris, et c'est pour cela que je veux vous aider même si je suis totalement insinifiante et unitile et que je ne servirer pas à grand chose."
winry avait prononcé ces derniers mots avec tristesse et regret.puis elle sourit à kyubi.
"ici il y a pleins de personnes aux capacités extraordinaires qui peuvent vous être utiles"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 7:01

..non personne ne le peut...Midnight est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 7:14

Kusanagi qui se promenait ecouta la conversation....

"t'en fais pas un jours je te vangerai kyubi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... EmptyLun 14 Aoû - 7:25

Kyubi continua de pleurée.Elle n'avait même plus la force de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les vagues mènent a la même solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Miaby et la solitude...
» nanako lit.....contre toute attente!
» Nanako face a elle-même
» Face a soi-même tout parait plus dur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: