Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tranquille (pv Miaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 6:51

Oui c'est vrai je ne connais pas l'amour mais si tu meur il s'en voudra que tu ne l'ai pas blesser....esseyons au moin de faire revenir Link.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 6:52

toi tu nous lache les basket

il attrappe miaby et la coince dans une cage avant de l'assomer il lui faais une marque anti-pouvoir elle essaie de se servir de ses pouvoirs
mais n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 6:54

*...on ne pourra pas....moi même on n'a pas pu me faire revenir la dernière fois..il ont dit qu'il avait tuer mon demon mais c'est faux..le demon kyubi et immortelle et depuis quelque temps il est revenu je le sens et...et si je ne me controle pas c'est vraiment moi qui vait tuer tout le monde...*
nananko baissa les yeux et cracha un peu de sang en toussant:
*il faut juste attendre que torano rvienne..elle ne laissera pas naara fair des conneries lontemps croi moi*
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 6:55

Sale démon!Héhéhéhéhé tu me prend pour qui pour un démon de pacotille??T'est pouvoir sont trop faible!!Je vais briser ton sort...:

Elle mis sa main sur son pendentif et dit une formule dune lanque inconnus...le sceau que lui aviat posé link disparaissait petit à petit..:

Tu n'est pas à la hauteur....ahahahahahaha bon je ne fait rien en attendant Torano alr...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 6:58

nanako s'appuyant contre le mur,la tete baisser
*...et merde..j'fais ma maligne mais naara ma vraiment amochée....quelle conne...korf korf..je fais que cracher du sang..j'ai interet a le cacher aux autres..*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:00

Miaby eu un flash et se souvena de la plume link!!!!Peut etre que si elle embrassa la plume il allait se réveiller!!

Nanako j'ai une idéé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:01

*quel plume....?*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:03

Tout à l'heure il a donné une plume en argent a moi et mia et il a di qu'il sera toujours la si j'ai besoin qu'il suffirait que j'embrasse cette plume il viendra s'y je le fait peut ètre qu'il croira que je suis en danger et il se réveillera!Il faut Trouver link!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:03

remi se retourne

tu as de la chance que je n'ais pas le droit de tuer et tu crois que tes petit tour de magie m'impressionne?

il apparait deriere miaby lui vole son pendentif le detruit en garde les morceaux assome miaby et s'en va

(les toits)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:05

*....misère...*
nanako marche ne direction de miaby:
*...elle est K.O....?*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:06

Miaby était par terre et saignait de la tete son pendif en mille éclat se réunifiait il est indestructible.....:

Arff il faut que l'on aille au toits les trouver pour utiliser la plume.....aie
....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:07

(ps: j'ai toujour ton pendentif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:10

nanako passe sa main au desus de la plaie de miaby et la soigne:
*sa va mieu?maintenant va recuperer ce truc si important ok?*
nanako se releve et se retourne pour tousser:
*...putain ren m'avait soignée pourtant...suis sure que c'est a cause du coup de pied de naara...*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:10

(P.s:grr tt facon tu peut pas le détruire ny l'utilisé il peut seulement si c'est moi et il va me revenir quand il me verra mouhahahaha lool et jpeux quan meme utilisé la magie-^^-)

Elle sa leva..:

Allons les retrouvé au toit il faut essayé...merci de m'avoir soigner bon c'est bon on peut y aller??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:13

nanako hocha la tête
*..vi..vi on y go...*
nanko se dirigea vers la porte
*...pas interet a me faire toucher sinon....*

=====>les toits
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 7:15

Miaby suivie nanako..:

==========les toits
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 8:29

ah j'adore faire des feintes mais bon apres tout sa peur etre drole bon ok...jy vais

===>toits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille (pv Miaby)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chambre de miaby
» Miaby et la solitude...
» Miaby travail???!!!!
» Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)
» Discussion(Pv miaby et Orphen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: le salon-
Sauter vers: