Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 2:29

Miaby qui voulait lire son petit magazine,décida d'aller s'alonger sur le sofa...elle adorais lire se genre de chose..:

Oooh super...vraiment cool se magazine...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 2:36

winry arriva dans le salon et vit une jolie jeune fille qui lisait un magasine, installée sur le sofa.
"euh...bonjour.je ne t'ai jamais vu ici, tu es arrivé récemment?moi je m'appelle winry!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 2:42

Miaby tourna la tete et regarda la jeune fille...elle est était toute jolie..:

Oh bonjour je me nomme Miaby kakashi,nan sa fait un ptit bout de temps que je suis la-^^-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 2:42

Par le plus grand des hasard,nanako ,qui perdait son temps dans les parages vit Winry et Miaby.Elle décida donc d'aller les voir:
Bonjour Winry.Bonjour Miaby
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 2:56

"bonjour nanako!!alala je rencontre pleins de nouvelles personnes dans cette pension mais j'ai le sentiment qu'il y en a pleins d'autres que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:01

Tu les rencontra le moment venue ne t'inquiete pas winry.
Nanako s'assoie dans un divan près de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:08

Oh dsl salut nako!!Je suis à fond dans mon magasine hihihi-^^-Tu les rencontrra t'inquiète winry!Sinan vous avez des trucs secret à dire??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:14

Même si j'en avais ce n'est pas toi que je le dirais....sans te vexer
nanako regarda la fenetre d'un regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:18

Euh...merci pour la confiance au moins Naara ma fait confiance elle...enfin ce n'est pas grave je ne suis peut ètre pas assez bien...et toi Winry?Mais tu n'est pas obligé de le dire-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:23

je t'avais prevenue que si je disait ce n'était pas pour te vexer....
*Idiote!je ne voulais pas te vexer et kyubi tait toi..*
je ne parlerai plus jamais de moi a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:25

Miaby sourit à nanako....par contre kyubi l'énerva beaucoup-_-....

Enfin bref ce n'est pas grave...il est super ce magazine ya pleins de teste j'adore faire sa-^^-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:34

winry regardait les deux jeunes filles discuter à peu près tranquillement. puis elle se leva du sofa et marcha vers la fenêtre. elle se tourna vers les autres et leur sourit.
"c'est joli ici l'été, ça me rappelle l'endroit où je vivais avant. hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:39

Oui moi j'adore l'été!Tu vivais ou avant toi??-^^-
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:49

winry sembla légèrement génée par la question de miaby.
"hum euh....un village paumé, ...quelque part, ...tu dois pas connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 3:52

Euuh mais dit quand meme ce n'est pas grave...moi je vivais dans un village aussi avec tout mon clan..mais je sais pas ou je suis né..mais bon alors t'habitait ou??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:02

Moi aussi j'habitée un coin perdue....mais c'était avant...ça
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:09

Ah bon??Ben on vient des endroit paumé lol-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:14

oui^^
nanako souria malgres elle puis eclata de rire sans raison apparante
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:17

Euuh tout va bien Nanako???Ta un fou rire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:19

Je ne sais pas la dernière fois que sa m'est arrivée...
elle mit sa main sur sa bouche et s'arrete de rire brusquement
*s'était a l'arrivée de link...ce qui veut dire soit il est la soit c'es mon..*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:21

What??....Euuuhh...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:27

Nanako se lève et s'assoie au bord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:28

Ah bah la jsui perdue..^^"

Miaby continua à faire c'est test...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:31

*Heureusement...*
nanako souria met vu qu'elle était de dos personne ne la vue.Cette journée ne s'annoncée pas si mal en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) EmptyLun 14 Aoû - 4:32

( c'est assez ennuyeux...je sais j'ecris mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de miaby
» Miaby et la solitude...
» Miaby travail???!!!!
» tranquille (pv Miaby)
» Miaby et sa tentative de sucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: le salon-
Sauter vers: