Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une autre fille... une arme...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:03

Bien,comme d'hab pourquoi t'a t'elle appelre Shu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:03

...tsss
nanko tourna la tete
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:05

Nan c'est le mot auquel je répond....mais sa dépend qui m'apel aussi pour que je vienne....sa dépend si j'apprécie la personne et parfois je prend le dessus de miaby quand elle est très énerver....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:05

C'est quoi ton prob la naine non demon?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:07

d'un je suis pas une naine et de deux c'est pas pck j'ai plus de demon que vous devez me traiter comme inferieur a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:09

Laisse la Orphen n'aimerais pas que tu la traite de cette manière....-^^-....alors comme sa naara et toi vous vous aimez ou pas...-^^-??
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:09

Je ne te traite pas comme inferieur mais pour ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:11

....quoi?Tu me prend pour une naine?
*ce sale demon j'hallucine!!vraiment aujourd'hui c'est ma fête a croire que tout les demons me deteste..*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:13

Oui,tu as tuer mon meilleur ami(kyubi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:14

je n'ai pas tuer kuybi c'est link qui la tuer!!j'était même pas consciente qu'en sais arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:15

Mais c'est toi qui a voulu t'en debarasser
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:17

bien sur que non,meme si kyubi était mechant avec les autres il ne l'était pas avec moi,j'aimer kyubi bcp plus que vous ne le croyez bande de cretins!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:20

Kusanagi commenca a s'enerver
Qui a tu traiter de cretin?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:22

toi!Tu ne devrait pas parler de ce que tu ne connais pas!Tu n'téit m^me pas la quand kyubi est revenu et tu n'était m^me pas la quand il était mort et tu te pretend etre son meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:27

J'ai tout fait pour etre la c'est la faute d'Orphen,c'est meme a cause de moi si il a ete vire du guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:29

de toute façon si tu connaisser aussi bien kyubi que moi tu saurais que ses 9 queue lui permette de renaitre 9 fois.Kyubi vas revenir alors vous avez interet a vite changer les idées toute faite que vous aviez sur moi..car kyubi reviendra je ferais partit des demons les plus puissant de cette pension..
nanako termina sa phrase et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:30

Si Kyubi revient je ne pense pas que ce soit dans ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:32

...et sa se pretend superieur.....tu es trop bete kyubi est deja revenu...et il est deja la!(nanako montre son coeur)tu aurait du t'en rendre compte a la piscine ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:34

Je n'etait pas a la piscine moi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:35

peut-etre mais ton hote vi!et lui il le sais ...il dormais pendant que kyubi etait la....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:37

Ouai mais moi je dormais aussi,dans son corps il n'y a pas beaucoup de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:40

..eh bah ta qu'a prend ton mal en patience,kyubi est trop faible de toute maniere pour se manifester dans l'immediat,il va lui falloir un bon moment pour qu'il ne revienne...surtout qu'il est mort recemment...
nanako se mit devant kusanagi et lui dit:
tu n'en parle a personne ni a ta cherie de demon naara...ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:40

Ma cherie??
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 8:02

laisse tomber s'est pas la tienne mais la mienne ^^

remi avait entendu la conversation de deriere nanako sans qu'elle ne s'en apercoive
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 9:22

" sérieu j'me tire d'ici, ya que des taré... allé, a la revoyure... "

et sakura parti on ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre fille... une arme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre fille... une arme...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous une autre forme !
» depart dans l'autre royaume
» Viens dans la chambre...mon autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: Le toit-
Sauter vers: