Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une autre fille... une arme...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akira
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 9:40

ouai s'est sa casse toi la machine de destruction massive
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:20

Naraa était en pleine discution avec Nyozéka et Torano. Elle avait l'air morte. Elle se réveilla lorsqu'elle entendit le mot "arme".

"Rémi ! C'est pas simpa ce que tu dit là ! Tu m'insultes ! Mais ... Je te pardonne..."

Elle l'embrassa sur la joue.

" Ho non ! T'es encore là sorcière ! Au fait...J'dois te dire que Torano ne veux plus te voir. Elle se sent pas bien du tout quand t'es avec elle. Ne l'approche plus ! ho ... Ya un nouveau démon ? Il est où ?? J'le sens mais j'le voie pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:52

je t'ais insulté moi??? non torano a crainte de moi mais je n'ais jamais tuer d'humain j'ai jouer avec mais je les ai jamais tuer

le nouveau demon s'est orphen ^^


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:53

sakura avait entendu les mots de link. elle l'avait pris pour une insulte. elle ataqua contre son grès. des bombe tomba de son dos et se diriga vers link. la diréction des misile diriva et ne toucha pas link mais explosa dans la mer. les yeux de sakura pris une teinte rose-violacée et elle dit avec une voix de robot:

" fait gaffe a toi la prochaine fois... gamin sans coeur... "

sakura tomba sur le sol comme une poupéé.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 10:55

mwouahahahaha! ok petite
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:01

hj : oui désolé j'my retrouve pu avec tout les nom que j'ai sur les fofo ^^".

sakura na bougeait plus. elle été vraiment mal en point. elle avait les dos rouge sang et du sang couler de son dos a cause des missiles qu'elles avait lacher sur link.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:06

Naraa arriva dérière Sakura. Elle la soigna.

"tu sais...Si tu veux apprendre à te controler...Demande à Torano ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:06

link reprend le dessus


sakura-san??? sa va?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:14

sakura avez entendu link lui parler. elle dit:

" t'approche pas de moi pov' débile.... j'veut même plus que tu m'touche tu m'a bien compri! t'es qu"un salo! après on dit que c'est moi l'arme sans coeur... j'te dit que t'es pas mieu... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:16

quoi? mais...je.........tres bien adieu je vais retrouver se fichu tueur puisque tout le monde veux ma mort...


===>la plage
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 11:53

"Zen... Bon ...il reviendra. Et toi Sakura-chan...Il faut te calmer. respire...Tu lui fais confience à Torano ? Alors ci c'est le cas, fais moi confience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 12:23

" je... préfere rester seule... je ne veut faire de mal a personne... mais si elle insiste... "
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 12:25

elle sourie.

"Si tu as un problème, adresse toi à elle...Elle sait tout à propos de la solitude..."
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 12:29

" et bien... d'accore... si tu le dit... "
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 12:31

"Hihi ^^ Bon ... J'y vais.... J'éspère qu'il ne fais pas de bétise.. Courage à toi ! Ton Sasuke reviendra ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptySam 15 Juil - 14:10

Bien sur qu'il reviendrai et vainqueur meme mais il met beaucoup de temps pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 1:50

"Ho à propos...Je devait vous dire que je vais partir en mission. Ca risque de prendre du temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 3:17

" quoi?! non pas toi! mais pourquoi. j'veut pas rester toute seule... j'ai peure. si j'reste seule je croi que je vais faire une bétise... mais bon... j'vais pas te retenir... c'est po grave. j'vais m'isoler toute seule sans voir personne comme ca je suis sur de ne pas faire de bétise ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 3:26

Je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 3:30

....vi moi aussi....j'suis pas la bienvenu mais si kusa est dans les parages j'le suis...
kyubi arrive derrière kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre fille... une arme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre fille... une arme...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sous une autre forme !
» depart dans l'autre royaume
» Viens dans la chambre...mon autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: Le toit-
Sauter vers: