Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 4:46

Tu peux toujour esseyer d'oublier ton frere en parlant,en te confiant a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:25

" Oui mais... C'est à dire que en fait, ici, je me vois mal parler de ça à quelqu'un d'autre que toi et... Je... Je voudrai pas gacher les moments que l'on passe ensemble à parler de mon frère... C'est à moi de l'oublier, je vais pas t'embêter avec ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:43

tu ne m'embette pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 9:27

bon en tout cas s'est pour te dire de ne pas me craindre je suis un demon terrifiant qui as tuer beaucoup de gens mais je ne suis pas mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 10:01

qui peut parler de demon sans penser a moi?
kyubi arrive les mains derrière la tête en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:26

À Sanosuke :
" Ah... Je suis rassurée alors... "
Et elle sourit.
Puis aux 2 autres :

" C'est rassurant ce que vous me dites ^^" enfin, je vais donc faire attention de ne pas vous blesser ou de ne pas vous contrarier dans ce cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:53

*Je ne sais pas pourquo mais je suis attirer par elle comme un aimant ....*

il se raproche de kyoko...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:32

kyubi regarde sanosuke du coin de l'oeil,elle a lu dans ses pensées:
peuh...
elle se lève et va ala fenetre pour regarder la lune:
...(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 15:35

Il etait tellemnt atirer par elle qui arriva un moment ou sont epaule touchait celle de Kyoko

Gomenasai..je ne sais pas ce qui ce passe mais je suis comme attirer par toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:08

" Ah mais non ce... N'est pas grave... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:07

Hum..d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 3:06

...je dois partir AAAAAAAAAARG....non

sur ces cris il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:41

Elle ne lui prêta pas attention et se retourna vers Sanosuke

" On dirait que quelque chose ne vas pas ? Est ce... Est ce que je peux t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:50

"Non je ne croit pas...."

Il se mit devant elle et l'embrassa....puis il se tapa le front et lui tourna le dos...

"je ne sais pas ce qui ma pris"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 13:11

Elle était surprise ^^" elle alla se mettre de son côté.

" Aaah... Héé attends c'est pas la peine de te taper comme ça... Tu n'as rien fait de mal. "

Elle lui sourit et lui pris la main.

" Viens, on pourra pas discuter de ça tranquillement dans une bibli... "

==>la plage
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 7:27

J'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pause Nutella [ xD ]
» un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)
» Seule réfléchit ! [libre à qui veut ^^]
» Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)
» Miaby veut juste etre gentil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: