Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:53

Sanosuke sourit et commenca a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:55

Elle le ragarda puis...:

Nan!

Elle lui pris sa cravate il tomba à nouveau sur elle,et elle l'embrassa.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:58

*Super..Maintenant je suis obliger de rester comme ca si je ne veut pas m'etrangler....Elle embrasse bien ...En faite ca ne me derange pas de rester comme ca...encore un petit moment*
Il continua de l'embrasser...pendant plusieur minutes
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:02

Elle lacha sa cravate dune main mais avec l'autre main elle le tenait par derrière toujours avec force comme si elle ne voulait qu'il parte..et c'est ce quelle voulait....elle s'adossa contre l'herbe toujours en embrassant sanosuke.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:09

Sanosuke decida de faire une pause... il se leva retira sacravate et son costard...Puis retourna ver Miaby avant de recommencer a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:15

Miaby était surprise qu'il n'avais pas arreter parcequ'il n'avait pas envie de l'embrasser...mais cala ne la génait en aucun cas..mais elle était couché sur quelque chose de mouillé..elle arreta de l'embrasser...:

Ahh il y quelque chose mouillé...c'est du lait..mon haut est tout trempé... mince...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:17

Sanosuke poussa le laitun peu plus loin
Je crois queton haut est devenu transparant...Ou est ce que j'en etais?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:21

Ah...saleté de haut!Bon ben puisque c'est déja transparent et que sa revien au meme je l'enlève mais ne te rince pas trop l'oeil...

Elle enleva sont hau.....elle avait une très beau soutif rouge avec des dentelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:25

Je vais esseyer mais je ne te promet rien....
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:29

Bon puis de toute facon c'est comme un maillot-^^-

Elle lui et le tira vers elle et l'embrassa de nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:31

"tu n'avais pas besoin de faire ca car je serai venu "
en se relevant il se cogna contre une branche et tonbas sur son soutif...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:34

Ahhhh ta une bosse!Mon soutiff!!!Bon jte pardonne car tu la pas fait exprès...mais ça va tu t'est pas trop mal??

Elle lui leva sa tete pour le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:40

J'etait presque'en train de m'etouffer merci et je vais bien...
Il recommenca a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:42

Elle l'arreta quelque secondes....:

Tu insinue que ma poitrine est si énorme que sa??

Elle l'embrassa à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:46

Non je ne dit pas sa mais je dit que bon en faite je disais ca mais ce n'est pas une critique...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:50

Héhéhéhéhéhéhé^^"nan mais sa fait toujours plaisir-^^-mais heureusemeny que ma poitrine ne tais pas tuer quand meme -^^-hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:52

ca n'aurait vrament pas ete drole
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:59

Razz bah oui heureusement,je sais pas se qui me serait arriver -^^-et toi tu fait du combien poitrine?hihihihi..

Elle le tourna vers l'herbe et l'embrassa a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:57

Tu me vois avec de la poitrine?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 4:04

hihihihhi nan pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 4:09

ben alors pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 4:23

Bah je sais pas sa m'amuse de dire des bétises.......

Elle se mit contre lui..

Dsl je suis assez bete...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 4:25

Oh!!Vous les fille...vous etes vraiment bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 4:28

Bah vous aussi je te rapel on essaye de faire toujours au mieux pour vous plaire et vous etes jamais content...

Elle se leva et lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 4:30

Sanosuke lui prit la main et la tira et commenca a l'embrasser
dans ton cas ce n'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pic-nique avec Sanosuke
» Arrivée sur la plage (PV Sanosuke)
» Avec Anku
» A la table 13...(PV avec Link)
» Nanako (PV avec qui vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: