Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 histoire d'un démon solitaire [venez ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 11:34

Naraa arriva par téléportation. Elle pris le bouquin qui l'interessait : Vampire et démon...Allience interdite. Elle tourna les page juqu'au passage qui l'interessait. La porte de la bibli s'ouvrit. Un jeune fille entra.

Le livri disait :

Un seule union de ce genre fu ressencé. L'enfant fut battu durant 13 ans. Elle survécu. Cranyant à un miracle. Il l'abandonnaire dans la forêt. Peut-être est-il mort, en tout cas, nous l'éspérons .... Car l'unions d'un vampire et d'un démon, les 2 créature les plus puissante du monde démoniaque, ne peut être qu'affreu pour tous. Un être invinssible ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 11:37

Miaby arriva elle chercha à travers la bibliothèques Torano..puis elle la vit un peu plus loin..:

Torano je..je suis venue..sa ne te dérange pas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 11:41

[ps: je suis naraa ^^ ]

"Non ... Alors ... Tu cherche mes sercret ou as tu abodonné ? "

Elle lui tendit le livre à la page du texte.

"Ce doit être un être monstrueus non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 11:44

(hp:jconfond toujour naara et torano>_<)

Miaby pris le livre et commença à lire....elle remarqua a la fin que il y avait pas de chose qui correspondait à ce que Naara disait et surtout au niveau du vampire....:

Est ce que c toi...??
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 11:48

"Hi hi ... Connais-tu le démon assasin et la vampire charmeuse ? j'ai ériter du physique de ma mère et des pouvoir de mon père ... ca répond à ta question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 11:51

Donc c'est bien toi....tu est invincible?C'est ce qui est marquer sur le livre...mais je suis sure que pour te vaincre il faut savoir ton poind faible et ton point faible c'est cette chose que tu ne dira à personne c sa?? oula c complikéé...-^^-
Mais je pense que tu n'est pas si cruelle que sa-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 11:55

"Ben .... la chose qui me fais peter un cable c'est le chocolats blanc ... C'est tout .... Ha non .... J'ai horreure qu'on me touche le dos avec un baton....Je revien dans un flash back .... Quand on m'avait clouer sur un croi et qu'on arrêter pas de me foueter , même la nuit enfin bon ... Commen tu peu dire que je ne suis pas cruel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:00

Ah bon?Le chocolat blanc c'est délicieuxxxxxxx!!Mais c'est monstreux comment peut-on fouété une personne sans aucun remords...bah tu sais si tu est cruelle je comprend car d'après les attrocité aussi que l'on te fesait tu peut bien avoir un coeur de pierre ou détester les gens mais sache que il n'y a pas que des gens comme eux....-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:04

"Un etre innocent ne peu se défendre sans parler... Il m'on battu...Ils ont résons ... Je suis affreuse .... Mais je suis fière d'être cette attrocité .... Et toi ? as-tu un sercret ??
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:09

Au moins tu ne te rejète pas...moi un secret.....je détiens un pouvoir dont je ne sais pas controlé car sa puissance est inimaginable,j'ai en moi une bouble personnalité qui est un démon avec un mauvais caractète quand on l'énerve....je suis un ange aussi...mais je me connait meme pas complètement,je ne sais meme pas de quoi je suis capable.....ma famille détiens un pouvoir que j'esseye de découvrir en bref...mais cela a causer la perte de ma famille maternelle..........mais bon je ne peux rien n'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:16

"Hihi ... J'ai bien vu alors...Le bandeau blanc sert à pouvoir contrôler n'importe quel pouvoir démoniaque .... Ca pourra t'aider.... Tu est un ange ??? Puah !! Ne M'en reparle jamais !!"

Elle réouvrit le livre mais à une autre page et lu :

Les vampires sont un race très dansgereuse. Ils sont immortèle (par une mort naturelle). Il n'existe qu'une femelle à chaque fois pour ne pas qu'il se reproquisent trop vite .......... Leur longues dents causeront vortre perte à par si elle vous injecte un proquit qui vous rendra vous-même vampire ... blalbalbalba .....

"Ce livre est d'un ennuit ....."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:20

hihihihihihi je suis mi-ange mi-démon-^^-

Bah sa raconte une peut-on histoire se livre...puis peut-etre que tu n'a pas envie de relire se que tu as vécue-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:25

"Pfff..... M'en fou .... Bon....Tu as découvert la moitier de mon sercret .... Faut trouver mon présent maintenant hihi ^^ aller Torano .... Je te laisse la place."

"Non ... J'dort... Demande à Nyozéka !"

"Oki ^^"

Nyozéka reprend son apparence. elle se leva et s'inclina.

"Bonjours, je suis l'ange Nyozéka, Ravi de vous connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:29

Hihi aurevoir Naara et c gentils de me faire confiance pour ton secret jte promet qu'il sera bien garder...^^

Puis Nyozéka pris sa place..:

Oh bonjour je suis miaby enchanté nyozéka-^^-donc tu est un ange.
..tu est très joli comme vous toute-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:33

"Fais gaffe ..... Elle est pire que moi"

"Tait toi !!!!!!! Escuser moi .... Vous vous appelez ??"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:35

Euu pire?C'est qu'elle doit etre un peu méchante-^^-et je suis miaby kakashi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:38

"Dison que ... Il ne vaus mieu pas que je m'emporte au combat .... Vous vous interesser aux livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:43

Oooh donc tu doit etre très forte-^^-hihihi,ou j'aime bien les livre surtout sa qui parle de chose mystérieuse-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:45

Kusanagi entra et defonca tout une ranger de livre
Maudit livres....
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:47

Miaby vit que c'était kusanagi,elle aimait bien kusanagi-^^-puis sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...:

Kusanagi-kun!!

Puis elle lui sauta au coup
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:51

Laisse moi..je suis de mauvaise humeur aujourd'hui...
Puis il recommenca a defoncer les livres
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 12:53

Elle le regarda avec de gros yeux tout mouillé......

Kusanagi-kunn....?!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 13:01

Oui c'est moi....
Il se calma un peu
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 13:07

Miaby le regarda dans les yeux et lui sourit...:

Si tu as un problème kusanagi-kun tu peux m'en parler mais si tu veux pas c'est pas grave je comprend-^^-

Puis elle s'aggripa à lui....:
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] EmptyDim 30 Juil - 13:10

Nyozéka choisi de les laisser. Elle allait partir quand ....

"Nyozi ... tu m laisse la place ? J'aimerais lire l'histoir de mon passser s'il te plait...."

"Oki."

Encore Torano ^^. Elle alla dans la rangé de livre mythologique où se trouvait Kusanagi puis pris un livre intitulé : "instrument de chasse". Puis elle alla s'assoir et commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un démon solitaire [venez ^^]   histoire d'un démon solitaire [venez ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un démon solitaire [venez ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez tous ^^
» Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)
» L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: