Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:06

Winry avait enmené Nanako sur les falaises pour ne pas qu'elle voie Link mourrir.Mais maitenant, elle était contrainte de lui raconter les raisons de sa venue à Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:09

pourquoi tu as dit que tu l'avais echappée belle tout al'heure devant l'infirmerie?
nanako lui souria.
*je sais plus si je lui est deja dit que j'était téléphate!-^^- bah..pas grave*
mais bon que-ce que tu voulai me dire alor?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:12

Winry sembla ne pas comprendre.
"Ben,...je t'ais jamais dit ça.Enfin bref.Ah oui, on est venue là pour,pour que je te raconte pourquoi je suis ici avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:15

sakura été là. elle se tourna vers les jeunes filles et leurs dit:

"pourquoi vous êtes là? quel sont vos histoires? vos vie avant cette pension...??... orphelins? criminel? délincant? ... qui etes vous en réalité?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:15

nanako s'assoie pres de winry et dit:
je t'ecoute..vas-yyyyyyyyy!-^^-
puis regarde saku-chanje suis orpheline comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:21

Winry se retourna et vit Sakura qui venait d'arriver et qui avait déjà commencé l'interrogatoire.
Salut Sakura!!Tu es bien curieuse.
Elle fit signe à Sakura de venir s'asseoir à côté d'elle.
Viens là, je vais vous raconter se que vous pouvez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:23

nanako s'allonge entre sakura et Winry et ecoute..
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:24

"j'técoute winry... après, si vous êtes d'ac, j'vous dnne les raison de mon arrivée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:26

on s'echange chacunes nos histoires?pourquoi pas...-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:26

link apparait devant sakura et dit ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:32

"tu sais link, a la base, c'été un convers entre filles... mais bon allé vien quand même...
bon winry on t'attan... après, c'est a qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:35

Winry sourit.
"Alala, que de spectateurs!Bon je commence.En faite quand j'était petite, mes parents, qui étaient medecins, sont partis à la guerre pour soigner tous les blessé, sans exception.Mais leur sens de l'humanité les a malheuresement fait tuer par le camp de l'armée."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:38

...pourquoi c'est toujours les personnes gentilles qui meurent les premier?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:40

sakura a écrit:
"tu sais link, a la base, c'été un convers entre filles... mais bon allé vien quand même...
bon winry on t'attan... après, c'est a qui le tour?"
non a la base s'était une echapattoire pour winry oups j'ai gaffé la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:42

Torano s'incruste...^^

"Parce que se sont les personne qui ont le moin de cruoté donc, qui n'ont pas envie de tuer donc qui ne peuvent se défendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:44

olala...sa veut dire que si on cherche a me tuer je vais mourir direct..!
se tourne vers Link:
Quelle echappatoire?Avoue tout !!Qu'est-qui ce passe entre vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:47

Winry posa sa main sur la tête de Nanako, puis elle mit sa main en vissière devant son front, comme pour regarder l'horizon.
"Il ne s'est rien passé du tout Nanako."
La jeune fille posa lourdement sa main sur le sol puis soupira.
"Lorsque mes parents sont morts, j'avais 9 ans. J'ai alors vécu avec ma grand-mère, mamie Pinako.C'était une très grande mécanicienne, c'est elle qui m'a tout appris.On peut dire que je suis docteur des humains(ça vient de mes parents) et docteur des machines.Et il s'est passé tout un tas de choses dans ma vie dont je ne préfère pas en parler pour le moment, et ensuite, ma grand-mère aussi a fini par mourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:51

Torano s'assis à coter des jeune filles
"Vous parliez des quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:52

beuuuu.....c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:56

Winry regarda Torano.
"Salut, on parlait des raisons pour lequelles on est ici, à Azura.Et c'est moi qui est été désigné pour raconter la première."
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:57

"moi... je suis devenu orpheline 6ans. j'ai été recueuilli chez ma meilleure aime, satsuki qui, peu de temps après, mourut. je suis devenu indépendante a l'age de 7ans et je suis allé de pensionnat en pensionnat jusqu'a azura. depui cet indépendance, je n'est qu'une idée en tête, je veut mourir... ca fait 5ans que je cherche la fin de ma vie. j'en ai assé, je veut retrouver papa, maman et satsuki. etre avec eux pour toujours. de toute facon, ca n'est pas le fait de mourir qui me fait peur. c'est de tout laisser deriere moi qui me térorise. satsuki me disait toujours qu'il fallait que je devienne forte. mintenant, je ne sais plus quoi faire car elle n'ai plus près de moi pour me guidée. la seule chose que j'ai en tête, c'est de mourir poin barre."

et sakura se mit a versé quelque larme avant de les sécher et ensuite, elle regarda le vide des falaises. elle avait un léger sourir au cion de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 10:58

a mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 11:00

Nanako s'approche de sakura et la prend dans ses bras.Elle lui caresse les cheveu et ecoute les histoires des autres
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 11:00

[i]Winry écouta le récit de Sakura, tête baissée.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) EmptyVen 7 Juil - 11:01

Elle se leva et se dirigea vers la jeune fille...Là, un siflement se fit entendre puis un grand silence...Clac !Elle lui avait foutu une baffe...

"Si tu veux mourir, fais-le mais tu sera lache..."

Puis elle parti doucement en marchant ... Elle ne s'en voulait pas, c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de winry
» Winry Rockbell #
» nanako et winry
» la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)
» Se repose [libre] (pv...Winry ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: