| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pussi Yu Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 1:23 | |
| Pussi sourit a Sasuke.[/quote] "Non c'est bon." Mais elle équarquillat les yeux quand Yaone lui demandat de chasser avec elle. "Chasser? Ouai je veux bien mais j'ai jamais pratiqué de chasse de toute ma vie." |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 1:46 | |
| Nanako frappa a la porte et entre.Encore une fois il y avait tout le monde.Elle leur souria. Moi aussi j'ai vue que Melle Irumi avait des problèmes avec son ordi,d'ailleurs elle n'a pas laisser la tache d'administrateur a Pussy?Euh...mais qui est-ce,pussy? |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 5:11 | |
| [Le toit] ***Entra dans la chambre tout tremper*** Bon on continue le chiche et vériter????? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 5:27 | |
| Tohru sort de la chambre et revient avec une serviette qu'elle posa sur la tête de sasuke.Elle posa ses mains sur ses épaules et lui dit: C'est de ma faute alors ne tombez pas malade Uchiwa-san.. |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 5:42 | |
| "non sasuke, je joue pu, j'en ai mare et je suis fatiguer. bon je minstale hin -^^-"
Elle sapprocha de nanako et lui chuchota:
"t'inkiete, j'vais pas te l'prendre ton sasuke ^^. occupe toi d'lui pendant que j'dort ok -_^"
Et sakura s'endormi dans le lit de sasuke. |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 5:46 | |
| d'accord Saku laisse moi une place j'arrive ***s'allonga a coter de Sakura et fit un calin*** |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 5:53 | |
| elle s'aprocha de sasuke et lui chuchota:
"t'as pa compri? ya nanako elle est amoureuse de toi. parle lui un peu -_^. en plusn elle est super jolie. -^o^-"
et Sakura mi un oreillé sur sa tête comme si elle dormé et regarda d'un coin de l'oeil sasuke et nanako. |
|
| |
Yaone sh Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 7:20 | |
| Elle regarda tour à tour les 3 tourteraux (sakura, sasuké et l'autre jeune fille). Puis se retourna vers la jeune fille dont elle avait proposer une partie de chasse. Elle eu des yeux ébahi.
"Pardont ! Tu n'a jamais chasser ? Même pour manger ?? |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 13:02 | |
| chuchota a Sakura: Mes tu ve ke je dise koi ke j pe pa sortir avec elle???? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 13:08 | |
| Tohru arriva derrière sasuke et sakura: Ce n'est pas la peine sasuke!Je suis déjà amoureuse de quelqu'un mais...il n'est pas ici!!Ne t'en fait sakura-chan...je ne te piquerai pas ton fiancée,je ne suis pas comme ça.. |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 13:11 | |
| "bah pourquoi pas... elle est jolie... et en plus, elle doit surment avoir ton âge. bon, moi je suis creuvé. bonne nuit tout le monde!même si ya personne qui va dormir XD"
et Sakura s'endormi dans le lit de sasuke. |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 13:14 | |
| Nanako se pencha et chuchota a l'oreille de sakura avant qu'elle ne s'endorme L'amour ne se choisi pas sakura-chan...je l'ai appris a mes depent.. |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 13:21 | |
| ***se coucha a coter de Sakura et dorma a coter d'elle*** jtm Saku ***lui fi un bisous sur la joue et s'endorma*** |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 13:42 | |
| [i]Sakura été déjà profondément endormi. elle tira les cheuveux de
sasuke sans faire exprès et dit dans son sommeil:[i] maman... fait moi un calinou pliizz... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 13:42 | |
| nanako les regarda et sorti de la chambre Elle murmura derrière la porteIls ne vaux mieux rien ne laisser transparetre....aah l'amour.. |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 13:49 | |
| ***se réveilla*** AIE!!!!!Mes cheveux Saku sa fait mal |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 14:05 | |
| sakura été toujours endormi.
"pardon maman, j'ai po fait exprès... tu me pardonne..."
Et sakura tomba du lit de sasuke!
"aie!! oups... je croi que... j'été en plein rêve..." |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 14:09 | |
| tu sai koi Saku??? Tu ma tirer les cheveux tu ma fai mal..... |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 14:16 | |
| "ho! pardon sasuke, chu carément désolé. j'ai po fait expres. je croi que... je vais partir... je doit parler a quelqu'un."
[->toit] |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 14:32 | |
| nanako avait fait tomber son noeud dans la chambre de sasuke.Elle ouvra la porte tout doucement et chercha son ruban par terre..Elle se mit a quatre pattes et regarda sous le lit. (chuchote)mais ou est il ce noeud? |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 17:15 | |
| ***Sasuke rentra dans sa chambre et tribucha sur Nanako*** Oups dsl Nanako je tai pa vu (Alluma la lumiere)i fesai tt noir.... |
|
| |
Torano R Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 17:17 | |
| Torano était nouvelle, aussi se perdi-elle. Elle décida de suivre sasuke Lorsqu'il alluma la lumière, elle fut aveuglée et trébuché (la pauvre) Sur nanako.
"Pardon ! Chui désoler ! |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 17:22 | |
| dis donc toi ossi ta tribucher bon aller si tes fatiguer dor sur mon lit moi j dor par terre bonne nuit.... |
|
| |
Torano R Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 5 Juil - 17:25 | |
| Elle n'avai pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà entrain de dormir. Elle le pris, le déposa sur son lit ets'endormi par terre.
hj: suite demain, je vais dore ^^] |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 2:29 | |
| Nanako se leva et souria: Olala ...c'est pas de votre faute..Hihi bon j'ai trouvée ce que je cherchée donc je vais y aller...encore désolée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|