"kikoo sasuke... voilà, t'en a des nouvelle de moi mintenant..."
et sakura s'alonga a coté de sasuke
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 11:49
link prend peur et se cache sous son lit
Sasuke-U Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 11:55
ba tete ou????? je me sui fai un sang d'encre l'éssenceil ses ke tes là.... ***lui fase un calin*** lui chuchota:jtm(avec un bisous sur la joue)
sakura Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 12:03
"pourquoi tu te cache link? que crois tu qu'on va faire?? attan, chu jeune quand même...je suis désolé sasuke...pardon... j'aurait pas du m'absenter..."
et sakura s'en alla.
[->falaise]
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 12:52
se releve de sous son lit et dit a sasuke "elle est dangeureuse? es que elle a cru que je l'aimai pas et...enfin je voulais me presenter mais j'avai peur"
Sasuke-U Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 13:35
n'est pa peur link elle est très sympa komme filles tkt pas
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 13:42
d'accord tu me rassure
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:05
devant la chambre de Link.Elle saute par terre et sourie a link merci link!tu m'as enncore sauver la vie!-^^-
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:07
comment j'ai fais??? *fodra que l'on mesplique*
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:11
nanako compte sur ses doigts bah la 1er fois...tu m'as rendu le sourire alors que je voulais me tuer..et pis la 2eme fois tu m'as empecher detomber du ponton!Ah euh désolée jai lu dans tes penses!hihi
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:12
tu sais que lire dans mes pensée ne me gene pas tu pourras recommencer si tu veu ^^
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:13
nanako tira la langue(gentiment) Si tu a envie que je connaisse tout tes secrets alors tant pis pour toi!Hihi
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:15
si tu les veu s'est ton don comme si je ne m'etait jamais servi du don de voyance ^^
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:16
Voyance?c'est quoi?tu peux faire quoi avec?Voir l'avenir?
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:19
tu t'en sert tout les jour et tu ne sais pas se que s'est ????????????????????
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:21
olala je doit m'en servir sans m'en rendre compte!!Mais qu'es-ce que je fait au juste?
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:23
finalement avant de finir sa phrase il s'endort et tombe par terre
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 14:26
link?! liiiiink? elle essaya de prtait link et reussi al e mettre dans son lit tant bien que mal. Pfiiou...l'en rate pas une!Hihi.. l'embrasse sur la jou et ferme la porte..
Akira Invité
Sujet: Re: La chambre Ven 7 Juil - 1:56
le lendemain link se reveille sur son lit se dit "mince me suis endormis quand lui parlait" se leve et se change
Sasuke-U Invité
Sujet: Re: La chambre Mer 30 Aoû - 12:40
***Sasuke entra dans la chambre et alla sur sont lit*** ahh sa fait du bien de d'etre revenue AIE!!!!!!! ***Sasuke resenti la douleur sur le bras qu'un adversaire lui avait fait***