| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:32 | |
| *entre dans la chambre "euh...bon...bon...bonjour....s...s...s'est...ici...ma chambre?"resta sur le pas de la porte et attendi une reponce* |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:37 | |
| Nanako arriva derrière link et le pris dans ses bras! Hihi tu peux attendre encore lontemps,personne n'est entrer ici de la journée!Mais tu peux entrer comme sa Nanko met ses 2 main enface de la porte qui souvre toute seule. ^^tadam |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:43 | |
| merci...mais s'est bien ma chambre??? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:45 | |
| vi vi melle irumi a dit avec sasuke et sasuke dors dans cette chambre donc... |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:48 | |
| "tres bien" *s'installe dans la chabre met ses affaire a coté du lit vide et sort de nul par un grans sac qui fait des bruits metaliques il le pose lui sous le lit* |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:50 | |
| tu veux que je te laisse seul? |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:52 | |
| s'est comme tu veu moi sa ne me gene pas que tu sois la |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:54 | |
| nanko s'avance et s'asoie a cote de link Alors je reste!Tu a des armes dans se sac?cela fait un bruit metalik.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:57 | |
| oui j'ai une épée et 2 kunai s'est les seul souvenirs de mes parents s'est avec sa que mes parents on combattu les gens qui voulais les tuer |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 5:59 | |
| nanako regarda les armes de link avec un air triste Tu n'as tuer personne avec ..? |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 6:01 | |
| non je ne suis pas un tueur en serie mais je les garde et en prend soin comme si s'etait mes parents pour moi ses armes sibolise leur courage |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 6:03 | |
| nanako retrouva son sourire Je suis bien d'accord avec toi Link!Et toi ausi tu symbolise le courage!Rien que d'etre a cote de toi je me sens moi seule...Je vais aller me promener vers la mer...si tu veu me rejoindre,tu sais ou me trouver! elle se retourna vers link et lui fit un bisou sur la joue.Ensuite elle se leva et partit ====>la mer |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 6:07 | |
| link fini de metre ses affaires en ordre et la rejoint
[===> la plage] |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 6:31 | |
| j'ai vraiment sommeil je vais dormir *a peine il eut fini sa phrase qu'il tobat sur son lit endormis* |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 6:36 | |
| nanako le regarda et rigola.Elle se pencha et lui embrassa la joue. Bonne nuit |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 7:24 | |
| nanako frappe a la porte.Elle l'ouvre et regarde discretement si link dos toujour... ...Link-kun? |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 7:26 | |
| link se reveille et dit(toujour un peu endormi) :"oui? qui ece?" |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 7:30 | |
| nanako resta derière la porte un instant et entra.Elle souria a Link. c'est moi!regarde ce que je t'ai rammener.. Nanako lui montra une rose blanche et la posa sur l'oreiller de Link. |
|
| |
winry Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 7:30 | |
| Winry, à peine remise de ses émotions, entra dans la chambre pour voir sasuke et vit Nanako en compagnie de Link. "ah,...vous êtes là.Je ne vous dérange pas j'éspère ?
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 7:34 | |
| Bien sur que non... Se baisse et chuchote a Link désolée de t'avoir réveillée,je vais me ballader dans le coin.a toute! |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 7:36 | |
| |
|
| |
winry Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 7:36 | |
| Winry se tourna vers Nanako. "Je peux venir avec toi?" |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 7:39 | |
| nanako lui souria Bien sur winry..je ne sais pas encore ou je vais aller alors...link il faut que je te parle d'urgence tout a l'heure..On se retrouve dans quelques minute?je te biperai ok? nanako pris winry par la main et sorti dehors. *Il faut que je lui parle..*
====>la pisicine |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 10:38 | |
| sasuke tu ne trouve pas que la chambre est grande que pour nous 2? |
|
| |
Sasuke-U Invité
| Sujet: Re: La chambre Jeu 6 Juil - 10:39 | |
| [Parc] ***rentra dans la chambre*** (marcha et alla dans son lit) Tro crever jai mm pu de nouvelle de Saku..... ***repensa a elle en dormen*** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|