| la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 3:44 | |
| kyubi arrive dans la piscine,elle tape dans ses main et fait appraitre un maillot rouge: desolée princesse mais je vais utiliser ton maillot....c'est vraiment juste au nivo des seins....j'vais en prendre un autre! elle tape ds les mains et en fait apparaitre un noir: voila qui est mieu |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 3:47 | |
| Kusanagi arriva Toujours aussi belle en noir, tu m'etonnera toujours |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 3:49 | |
| je sais merci...faut bien que je suis belle pour compensée le manque de classe des autres filles! kYubi s'approcha de kusanagi et l'embrassa |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 3:50 | |
| Tu as toujours les levre aussi douce |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 3:52 | |
| t'en veux encore? Kyubi plaqua kusanagi contre le mur et l'embrassa de plus belle |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 3:56 | |
| Kusanagi ressista et la decala Ce n'est pas possible comme ça,tu ne doit pas me plaquer contre le mur mais c'est mon jobs Il la plaqua contre le mur et lui roula un de ces pelles |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 3:58 | |
| désolée si ..je t'ai..vexée (bon on pase sous silence les détail lol^^) |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:01 | |
| (hj:Oui car sinon j'en aurai eu pour des heure d'ecriture) Puis une fois terminer il plongra dans la piscine |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:04 | |
| (HJ:lol je t'epargne cette peine!^^-) Kyubi tape dans ses mains et fait appraitre ces lunettes.Elle les mets sur ses yeux et va s'allonger dans un transat.Elle regarde kusanagi nager et lui dit: tu as la marque de mon rouge a levre partous...tu devrai l'enlever hihi! |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:05 | |
| Non je n'ai pas envie a part si c'est toi qi me le retire, |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:07 | |
| kyubi baisse ses lunette et lui jete un regard amusée: ah ouais....tu veux que je te le retire? kyubi pose ses lunetes a cote d'elle et se leve.Elle marche et s'assoie au bord de la piscine: et comment tu veux que je te l'enleve cheri? |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:09 | |
| Je ne sais pas mais si tu veux je peux rester comme ca toute la journee |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:11 | |
| ....si je te fait des suçons par dessus...on ne verra plus rien..? kyubi s'allongea sur le bord de la piscine et rigola. |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:13 | |
| Je n'en sait rien mais tu peut toujour esseyer |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:18 | |
| ...okay Kyubi se leva et alla dans l'eau..elle prit kusanagi dans ses bras et lui fit un suçon sur le cou par dessus une de ses trace de rouge a lèvres |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:21 | |
| |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:26 | |
| ...mmmm..j'en sais rien...on recommence pour voir ou je m'arrete? |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:34 | |
| Vas'y recommence sa me fait des chatouille |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:39 | |
| ...okay kyubi s'approcha du cou de kusanagi et recommenca,mais a l'oppose de l'endroit du premier suçon. |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:42 | |
| AHAHAHAHAH!!!!Sa chatouille Puis il coula et remonta a la surface |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:45 | |
| hiii! kyubi coule avec kusanagi.Elle ressort la tete del'eau: olala...comme tu est chatouilleux^^- |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:46 | |
| Tu ne la jamais su?Je suis super chatouilleux (hj:je vais manger) |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 4:48 | |
| j'avais du oublier....mais mintenant c'est vrai que sa me revien.. (HJ:okay..me laisse pas eule trop lontemps lol^^-) |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 5:07 | |
| Tu sais 100 ans se n'est pas rien donc je te comprend |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ Dim 16 Juil - 5:12 | |
| ...je commence a avoir des pertes de memoires..j'me fait vieille comme c'est triste... kyubi nage autour de kusanagi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ | |
| |
|
| |
| la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ | |
|