Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bord de la piscine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 8:34

[Parc]
Bon moi je massoie et toi tu t'assoie pa??????
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 8:37

"bah si^^"

elle arosa sasuke

"hahaha!! j'adore faire ca!!!! j'té encore eu!!!! tongue tongue nananananereuh!!!"
*je suis sur qu'il va me mettre a l'eau alors que je suis toute habillé ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 8:41

o je tatrape tu va aller a l'eau tu verra
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 8:47

"nan au s'cour!!!!! mam'zelle Irumi!!!!!"

Sakura trébucha et tomba dans les bras a sasuke.

"ho-ho... je croi que j'oré pa du trébuché... je croi que je vais me retrouver toute mouillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 8:48

o revoir Sakura
*le jatta dans l'eau*MDR.....
atten j taide a remonter
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 8:55

"oui avec plaisir^^"

elle attrapa la main de sasuke et la tira fort. sasuke se retrouva lui aussi à l'eau.

"MDRR!!!! bouhh!!!!! j't'ai eu!!!!! tu croi que chu débile ou quoi!!!! nananananereuh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 8:58

javou la tu ma eu met j vé tavoir.......la je te coule mes j vé pa te tuer tkt......
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 8:58

Yaone arriva. Elle vit 2 "gosse " entrain de jouer. Elle voulu en fair de même, mais sans les approcher. Elle sauta à l'eau encore toute habiller et alla au fond. Elle avait l'impression de flotter, d'être en appesanteur... Elle se posa des question sur les 2 gamins.

*Pourquoi 2 gamin comme eux sont-ils ici ??*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:00

on a droit de jouer non?????
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:02

"ho... au'scour... nan attan sasuke...."

elle naga vers Yaone.

"bonjour Melle^^ zetes?? ho... s'que vous zetes jolie!!!vous zavez de merveilleux cheveux... et un visage magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:03

[C'était dans mes pensées ^^]
Elle remonta à la surface. Elle respirait normalement. Elle pouvait tenir 25 min maxi sous l'eau.

"Ce que je voulais penser par là, c'est pourquoi êtes vous dans une pension de délinquant ! Vous avez l'air de 2 sympathique jeune gens, c'est tout! pas la peine de m'agresser pour si peut !"

Elle se regarda la jeune fille puis replongea dans l'eau, pourquoi ? Pour qu'on ne voie pas les premières larmes de sa vie...

*Mes cheveux hein ! Ils ne sont qu'un souvenir de mort et celui de ma vie...*


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:06

je ne vous agrèsse pa je confirme ses tt ne vous inkieter pa.
Et Sakura change pa de sujet stp
*recoula Sakura*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:07

Elle n'entendit pas les paroles du jeune homme. Elle était recroqueviller sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:12

"attan sasuke..."

elle pri la jeune femme et la remonta a la surface.

"euh... mamzelle... je vous ai offencé...??si c'est le cas je suis désolé...
moi? pourquoi je suis là? je suis orpheline... maman est morte quand je suis née et papa s'est tué... je suis alé vivre chez ma meilleure amie qui elle aussi est morte avec sa famille... je n'avait plus nul par ou alé alor je suis venu ici..."


Sakura se mit a pleurée...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:16

*pris Sakura dans ses bras*
ne pleure pas stp Sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:19

Elle pris la petite fille dans ses brats lorsque sasuké la lacha.

Ce n'est pas de ta faute mais, tu ne devrait pas me parler... Tu dit aimer ses cheveux ? Je les aient teint avec le sang de mon amant....On l'a tuer....

Elle se releva et se dirigea vers le garcon. Elle lui passa la main dans les cheveux et lui dit:

"Ch't'aime bien gamin, tache de pas moirir !

Elle alla s'allonger au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:21

*repris Sakura*
Jtm Sakura
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:23

"euh... mamzelle... vous savez... melle irumi m'a dit que vous zetes une meurtriere et vous savez... c'est po pour ca que je vous trouve po sympa... maman me disé toujours de... de... de ne pas juger les autre par leur fait, mais par ce qu'ils feront... et comme c'est maman qui me l'a dit, bah je l'écoute...snif..."

elle se lanca dans les bras de sasuke

"ouin!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:25

vous avez vus se ke avez fai
J'ai un sharingins si vous le savez pa donc arreter svp sinn j vé m'énerver....oKay....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:26

Elle sourie et grimpa à l'arbre situer au dessu-d'elle en un rien de temps, pour s'allonger comme le font les léopards quand il fait trop chaud, puis s'adressa à la jeune fille :

"Ca serait bien si tout le monde était comme toi...Dit-donc, le nabot, la serre pas si fort tu vas l'étrangler ^^!

Elle le dit sur un ton pour bien l'énerver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:27

GGGGRRRRRRRR
JE vé vous tuer.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:27

"^^, vous m'aites rire vous 2^^ vous coller bien ensemble^^"

elle secha ses larme.

"retournons nous amuser^^ vous vnez mam'zelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:30

non ses bon je retourne dans ma chambre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:31

Elle désendit et se placa dérère sasuké en lui bloquant les mains pour qu'il ne puisse bouger. Elle le fit si vite qu'il ne vit rien.

"Du calme gamin.T'as était former par qui déjà ? A te voir je dirais Kakashi...

Elle sortie, de sa poche, un bandeau où il y avait le simbole de konoha.

"Chui pas folle tu sais.... J'ai était former par lu autrefois.... Oki ...Sakura, c'est ca ? La première à l'eau !"

Elle lacha les main de sasuké et se jetta à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine EmptyMar 4 Juil - 9:33

Tes morte..........................
MULTICLONAGES!!!!
Alr mtn tu fai koi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Bord de la piscine   Bord de la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)
» Le bord de la mer
» la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^
» Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: la piscine-
Sauter vers: