Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nanako lit.....contre toute attente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 7:45

nanako entre dans la bibliothèque et cherche un livre ...elle le trouve dans le rayons Magie et cie.Elle l'ouvre et le lit.
*...normalement sa devrait ce trouver la dedans...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 7:55

link arrive deriere nanako prend un livre au pif et se met a le lire a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 7:58

nanako lui sourit:
*salut!tu veux appronfondir tes connaissances en magie?tu n'en a pas vraiment besoin chéri^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 8:11

non s'est juste pour etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 8:13

*merci*
nanako referme son livre et pose sa tête sur l'épaule de link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 8:19

link lui caresse les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 8:22

*...je voudrais rester la des heures...*
leve la tete et embrasse link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 8:38

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 8:40

*....sa m'embete un peu de naara et remi ensemble..même si vous n'avez pas la même apparence ni le même emntel....sa me fait...bizarre.*
nanako pose le livre qu'elle avait pris dans le rayon et se rassoie pres de link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 8:45

tu sais nanako je n'y peut rien car quand s'est lui qui dirige moi je me regenere alor en fait sa m'arrange presque
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 8:50

*je n'ai dit que je t'en voulais...sa me fait juste bizarre..sa me rend jalouse ..normale quoi!^^^..ton demon et celui de torano pense par eux même et on leur propre sentiment,kyubi et moi c'était different....elle fait semblant d'être démonaique ..bon elle l'est un peu mais elle n'aurai pas pu faire de mal a ceux que j'aimer parce-qu'elle aussi elle les aimer.On partage les même joie ,les même peines et les même amour...toi et remi c'est different!Vous etes opposée toi tu aime les fille nunuche et muette et remi,lui il aime les filles a fort caractèere et qui aime se dénudée..*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 9:04

on ais la difference pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! EmptyVen 14 Juil - 9:07

nanako sourit
*vi totalement!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanako lit.....contre toute attente! Empty
MessageSujet: Re: nanako lit.....contre toute attente!   nanako lit.....contre toute attente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nanako lit.....contre toute attente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako est en rogne contre elle-même!
» nanako
» nanako et la gym..
» nanako course poursuite!
» Nanako déprime....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: