Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une autre fille... une arme...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sakura
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 13:44

sakura arriva sur les toits. elle été devenu une arme... completement différante d'avant. elle avait même peur d'elle même. ses magnifiques ailes d'ange été devnues métaliques.

" pourquoi suis-je devenue comme ca... plus personne ne vas m'aimer.... sasuke va avoir peur de moi... nanko aussi... je sert plus a rien... et en plus, je ne peut ^même pas mettre fin a mes jours... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 13:46

nanako qui n'était pas très loin aperçu une jeune demoiselle de l'autre cote du toit.Elle se téléporta et apparut derrière elle.
saku-chan c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 13:55

Orphen qui la suivait depuis un moment arriva
Je savais que tu viendrais ici,et j'ai tout entendu,tu sais rien de se que tu dit et vrai,plein de personne t'aime pou ce que tu est dans le fond
(hj:tu viendra a ma fete ou pas (topic pontons)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 13:58

pourquoi tu dit sa Orphen?Qu'est ce qui se pase saku-chan?
nanako se baisse et prends sakura dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:00

Car j'ai vu ca transformation et nous avons un peu discuter
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:01

...saku-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:02

(hj:j'ai rien a repondre moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:06

(hj:moi non plus je reviendrai ici quand saku-chan aura rep lol!^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:32

" Nanako... orphen... vous m'aimez vraiment?? vrai de vrai? vous etes mes amis... merci mais... vous avez vu ce que je suis devenu... une arme... peut on aimer une telle chose?... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:33

Moi oui,j'en ai deja vu des personne comme toi dans mon monde(depuis peu) mais il etait plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:35

moi je t'aime saku-chan et j'men fous de ton apparence tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:38

pareil pour moi
(hj:j'avais la flem de le marquer(je suis un flemard))
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:40

(je fais juste cette intervention pour dire que Orphen est VRAIMENT UN FLEMARD!!!Le pire meme.....humhum bon by bye lool)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:41

(HJ:miaby pour une fois qu'on avait un topic sereieux!!lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:46

(hj:ouai pour une fois car avec Nako ça devient vite de la pitrerie)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:48

(bouhhh pk on me jete tt ltemp j'en ai marre ouinnnnnnnn!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptyVen 14 Juil - 14:52

(hj:je te jette pas lol!^^et Orphen....la ferme^^-!)
nanako se penche et serre sakura dans ses bras:
ne t'inquiete pas tout va s'arranger maintenant..j'aurais juste voulue que tu vienne m'en parler...je suis ton amie tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptySam 15 Juil - 0:13

Naraa avait senti une présence "étrange" et avait donc voulu vérifier par elle même. Elle était suivi de Luna. Lorsqu'elle arriva, Luna sauta dans les brats de Sakura.

"Salut Saku...Ho non !! Encore toi sorcière ! (elle s'adresse à Nanako ^^) "
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptySam 15 Juil - 2:54

sakura vit torano. elle ranga ses ailes. a cause de cela, elle souffrait. son dos été rouge. elle pleuré de douleur. elle dit a torano:

" non, ne me r'garde pas! j'veux plus que personne me voit comme ca. "

sakura se lanca dans les bras de torano et se sera fort contre elle.

" ne me regarde pas je t'en pris. il n'y en a pas 2 comme moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptySam 15 Juil - 2:55

c'est d'autres sont pires
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptySam 15 Juil - 2:56

(quand je parle en vert .. Je suis Naraa ^^)Elle caressa les vheveux de Sakura.

"Meuh non ! J'te trouve mignogne comme ca ^^ T'en fais pas...Ce n'est qu'une apparence ... On s'en fou ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptySam 15 Juil - 2:57

Pour une fois tu as raison Naraa lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptySam 15 Juil - 3:07

" tu sais orphen... c'est pas vrai... il n'y en a pas d'autres comme moi. je suis la seule de mon éspece... comme une survivante. tu peut allé voir sur toutes les planete, dans tout les modes... je suis la seule... comme toujours... j'ai toujours été... toute seule "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptySam 15 Juil - 3:08

Non car mon pere etait comme toi avant que je le batte en duel et ma mere aussi sauf qu'elle est encore en vie donc tu n'est pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... EmptySam 15 Juil - 3:10

Naraa sourie.

"Ce n'est pas parce que tu est la seul que tu es seul. Torano est la seul aussi mais...Moi et, arg...Non je vais le dire, Nozéka, ca y est ... je l'ai dit, son là.... Comme nous somme là pour toi ^^...J'y croi pas...Je vais le tuer cet ange ! Il déteint sur moi là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre fille... une arme... Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre fille... une arme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous une autre forme !
» depart dans l'autre royaume
» Viens dans la chambre...mon autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: Le toit-
Sauter vers: