Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une autre fille... une arme...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:12

Il ne deteint pas sur toi Naraa,tu commence a avor des sntiment de compation pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:14

....c'est bien pour toi naara....tu vas avoir un peu d'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:15

Naraa....Elle était folle de rage. La colère montait en elle...Mais...Elle ne fit rien ... De physique....

"Tien? Les imbécile parle maintenant ? C'est nouveau ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:15

Ahahahahhahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:17

Je penser que tu irrecuperable mais je me suis trompée....et il n'y a que les imbecil qui na change pas d'avis donc si tu ne change pas d'avis sur moi....c'est toi l'imbecil
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:19

j'ai rien dit moi donc tu parle a Naraa
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:20

Naraa sourie.

"Ma pauvre .... Tu es vraiment idiote ? J'ai changer d'avis sur toi...Au début ... Je te trouvait simpathique...Toi tu ne m'aimait pas...Maitenant je ne t'aime pas ...Toi non plus donc...Ce que tu dit ce retourne contre toi ma pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:25

je vien de te dire que j'ai changer d'avais sur toi...que je t'aimer bien?t'es sourde olalala tu ne peux pas etre aussi mesquine que tu veux nous le montrer pour avoir remonter le moral a ma petite saku-chan..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:26

Casser a la façon Brice de Nice ,trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:31

"Hahaha...Si j'aime bien Sakura -chan..Je vais vous le dire...Torano aussi est une arme..Une arme redoutable dont Nyozéka et moi nous servont pour tuer nos proi....Voila pourquoi je comprend Sakura-chan... C'est tout. Vous ne savez pas ce qu'une arme humaine peux endurer comme souffrance..."


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:32

Puis le telephone portable d'Orphen sonna
Allo?.....Oui......Quoi????
Puis il se mit a genoux et tappa sur le toi
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:33

"Qu'est ce qui ce passe ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:36

Orphen se leva lentement et se transforma en Kusanagi (demon en lui)
Je ne veut pas le croire qu'elle soit morte,surtout elle, la seule personne de ma famille tennant a moi
Puis il fit jaillir une lumiere rouge autour de lui et detruisi tout les allentour
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:38

" mais arreté de vous battre!! c'est encore a cause de moi! je ne suis bonne a rien! qu'a détruire! voilà ca que j'peut faire!! j'en ai mare! j'veut creuvé our de bon! mais j'peu pas! jen ai assé!!!merde alors! "
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:38

"Hihihi ... Il est beau....Bon ...Faut le calmer...Voyons...."

Elle sauta et lui donna un baiser doux comme du miel. Il stoppa...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:40

Puis il retomba sur les debrit du toit et s'ecroula
*Non pas elle,ma chere mere est morte poignarder dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:43

" j'en ai assé!! laissez moi tranquille putain!!!!!!!la mort, la mort, toujours la mort!! de toute elle aurait bien du mourir un jour ta mere!! "

elle tomba sur le sol toute recroquvillé et elle se téléporta au dessu de pa mer. une lumierre rose jaille de son corp et eut un grand souffle. elle s'été téléporté pour ne rien détruire de la pension... si eklle ne l'auré pas fait, tout serait détruit, tout


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:43

"Hihi..Le baiser noir...Tout mal embrasser stop son activité...Mon chef-d'oeuvre ^^. Ta mère est morte ? Toutes mes condoléance ..."

Naraa se retourna. Elle n'avait jamais connu sa mère mais connaisait la soufrance de perdre un être cher.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:43

nanako le regarde et ne dit rien
*...y a rien a dire quand ces cas-la...*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:46

" Sakura-chan ! Revient !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:47

Non Sakura elle ,n'aurais pas dut mourrir car nous autres sorcier on meur tuer dans un combat par la magie frontal sinon on est imortel et l'rme qui la tuer etait magique


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:48

c'était peut-etre un chasseur de prime?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:49

Je ne pense pas, la tete de ma mere n'est pas mise a prix mais la mienne oui
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:49

"Heu .. Vous parler de quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:50

" laissez moi!! tout le monde en a rien a foutre de moi!! j'en ai marre!! elle a dla chance a mere a orphen d'etre creuvée!! vraiment dla chance!! j'aurais bien voulu etre a s place j'te jure! vous y connaissez rien! vous n'etes pas comme moi! personne n'est comme moi! je suis la seule! comme toujours! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre fille... une arme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre fille... une arme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous une autre forme !
» depart dans l'autre royaume
» Viens dans la chambre...mon autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: Le toit-
Sauter vers: