Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

une autre fille... une arme...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité

une autre fille... une arme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 3:51

Je dois partir
Il disparut en laissant derien lui petite larme( c'est très rare de le voir pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 3:53

moi aussi il faut que j'y aille..
nanako suit orphen
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 3:53

Naraa se retourna.

"Sakura-chan. Je te respecte mais...Si tu continu comme ca ...Torano va te frapper jusqu'à ce que cette idée te sorte de la tête tu sais...C'est ce qu'elle fais tout le temps pour elle mais .. Elle n'arrive jamais à mourir....Tu sais pourquoi ? Parceque lorsqu'on meurt, c'est que l'on a accomplis la tâche que l'on devait effectuer .... Tu ne mourira pas avant ca...."
sakura
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:05

sakura avait compri une chose... elle a un but a atteindre dans sa vie. mais elle ne sait pas lequel...

" mais torano... je suis une arme... rien de plus... écoute! "

elle pris la main de torano et la mis sur son coeur.

" tu entends mon coeur? non... normal... il ne bat plus... je n'en ai plus... je n'en ai pas besoin, je ne vit pas... je souffre voilà... je ne suis plus rien... mais je doit resté amoureuse... car... si je suis amoureuse, ca prouve que je suis encore un peu humaine... "
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:13

"hihi...Ne m'appelle pas Torano...Je suis naraa ^^ son démon ..Enfin... Tu as un but...Trouve le...atteint le.... C'est tout ce que je peux te dire. C'est vrai ... Je ne sens pas ton coeur, et alors ?? Moi, j'en ai un qu'il faut réveiller, c'est pratiquement la même chose ^^..."
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:15

Ecoute ton coeur ne bat peut etre plus mais il y a toujours un espoir en toi,a toi de le trouver
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:16

"tu est revenu beau démon ? Où est la sorcière ?"
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:17

..la je suis revenue
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:23

Je suis revenu juste pour toi!Nako elle ma suivi
sakura
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:24

" un espoir? non, yen a pu. j'ai tout abandonné... rien de tel qu'un peu d'espoir pour provoquer le plus grand des desespoir...voilà... jen ai marre! "
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:25

[Pour moi ? ^^]

"Hi hi ^^ Vas-t'en vilaine sorcière ! Retourne avec ton ange gardien !"

Elle s'approche du démon.

"Alors .. pourquoi es-tu dans le corps de cet homme ?? raconte s'il te plait... au démon charmeur que je suis ...ton istoire..."
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:26

..j'ai pas envie qu'un club de démon défonce la pension et ni qu'il fasse n'importe quoi!!!pffff
nanako tens sa mains vers sakura:
viens saku-chan;on va se ballader..ils s'en fiche ces demons tout ce qu'ils veulent c'est fricotée ensemble..(regard noir)
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:33

Bon tout a commencer a la naissance du petit Orphen,Les maudit arigama mon tuer et je me suis reincarner pour me vanger mais il a reussi a me controler donc je peut sortir de cette prison qu'une fois (lorsque je le gagne au poker ce qui est dure)
Sakura ton espoir est toujour en vie(sasuke)
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:37

Elle retourna les regard noir à sa propriétère mais elle matérialisa un pierre juste devant le peid de nanako qui tomba au sol.

"He bien Nanako ? Tu n'as pas appris à marcher ??"

Elle se retourna vers Kusanagi.

"Toi tu sort quand tu gagne au jeux ? Drôle de facon hihi... Enfin...Moi je sort quand Torano en a envie ... c'est tout ... C'est pour sa que quand je sort ... J'en profite hihi ^^."
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:39

Cool ...quelle mauvaise foi demone....tu n'aime pas entrendre la vérité ou quoi?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:40

Mais moi je ne peut pas car il s'enerver facilement et il est pret a se sacrifier pour ne pas me laisser sortir car je dois rester dans son corps a tout jamais
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:42

Elle sourie.

"non Nanao....Ta voie est affreuse, c'est tout... Enfin...Pourquoi il ne veut te laisser sortir ? Tu ne me parait pas bien maichant ? Je lui parlerais ^^"
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:44

j'hallucine....vivement qu'on se débarrasse de toi démone.
nanako se relève et s'assoie près de sakura
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:45

"Ha bon ?? Tu veux tant que ca tuer Torano ?? Je lui dirait dans ce cas là ..."
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:48

c'est pas de torano que je veux me debarraser mais de toi...je sais très bien que c'est impossible ....et sa me fait enrager...
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:50

"En effet,c'est imposible car ... Tue moi et ... Tu tuera torano et Nyozéka ^^Enrage tant que tu veux...Je me nourie de ta colère ^^ hihi."
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:52

...tu m'exaspère....si je t'enlace et te repete que je t'aime toute la journée tu sera bien obligée de repartir d'ou tu vien non Cool
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:53

"he he ^^ tu es vraiment stupide haha ! essaye.... Ce sera à mon baiser blanc que tu aura affaire ^^. le baiser qui tue..."
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:55

Meme si tu lui parle,il resistera jusqu'au bout mais je sais comment le battre au poker maintenant
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 EmptySam 15 Juil - 4:56

vas-y si sa t'enchante...j'me serais bien marrer jusqu'a la^^-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une autre fille... une arme...   une autre fille... une arme... - Page 3 Empty

une autre fille... une arme...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant