Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 7:11

"Vous savez ,les chose que vous voulez me dire,si vous ne vous en sentez pas capable il vous suffit de les pensees"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 7:21

" Oh mais non, ne vous en faites pas pour ça, je vais bien finir par trouver le courage de dire aux gens ce que je pense d'eux. Je commencerai par vous si vous voulez mais il faut me laisser... Le temps... Enfin je pense... Nan, j'en suis sure =) "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 7:22

Si vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 7:28

" Hé bien ^^ en tout cas, je vous remercie... Vous avez un don pour remonter le moral des gens et leur redonner confiance et je trouve que c'est une très noble qualité. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 7:37

Vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:08

" Ah euh oui... Par vous, je veux dire, Sanosuke... Excusez moi, peut-être cela vous dérange-t-il que je vous vouvoie... Ce genre de choses, il faut me le dire vous savez... "

[HJ: désolée j'avais pas fais gaffe ^^"]


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:13

Citation :
Vous avez un don pour remonter le moral des gens et leur redonner confiance et je trouve que c'est une très noble qualité. "
tu parle de sanosuke a la 2eme personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:41

Sanosuke a écrit:
Citation :
" Vous avez un don pour remonter le moral des gens et leur redonner confiance et je trouve que c'est une très noble qualité. "
tu parle de sanosuke a la 2eme personne?


Hum ui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:47

Citation :
hum d'accord
hum oui ,je n'aime pas trop etre vouboyer mais si c'est une de vos habitudes,ca ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:59

" À vrai dire je ne sais pas si c'est une habitude c'est juste que je n'aime pas tutoyer les gens que je connais à peine, ou qui sont plus âgés que moi sans leur permission... Mais je peux essayer de vous... De te tutoyer... Si vous... Si tu le veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:05

Sa ne me derange pas....en realite je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:18

* Oooooh la cruche ^^" *

" Ah euh ui excuse moi c'est pas ce que je voulais insinuer en fait ^^" j'aurais pas du le dire comme ça désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:36

ne t'en fait pas....j'ai bien les filles ayant du caractere et de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:15

* Du caractère et de l'audace... Il serait jamais venu me parler s'il me connaissait vraiment alors... Enfin bref... Moi j'dis ça si ça se trouve il parle même pas de moi... *

" Tu crois que j'ai des raisons de m'en faire franchement ^^" J'ai ni audace ni caractère, je suis seule ici... Vu la plupart des gens j'ai pas envie de rester me faire des amis et... "

* Mais qu'est ce que j'dis moi là ? Il va trop mal le prendre! ARGGGH NAAAAAAAN!!! *

" Je veux dire... Heureusement qu'il y a des gens comme toi ici... Y'a pas que des gens... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:59

tu na peut etre pas envie de te faire des amis mais tu veux quelqu'un a tes cotes donc tu veux un petit ami.....tu sais il ne tombe pas du ciel(sauf moi biensur)....et j'ai l'impression que tu trouve bizarre l'existance de demon,d'ange et j'en passe encore...Donc en conclusion en ne voulant pas parler a ses personne c'est comme si tu ne voulait pas me parler car je suis le frere de Kusanagi,j'ai les meme geneque lui donc je sus moi aussi un demon mais bon....tu choisi comme tu vezux,je ne vais pas te le reprocher....Moi je t'aime bien meme si tu n'as pas beaucoup d'audace et de caractere ....Je crois que je vais te laisser....
Il commenca a prendre la direction de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 2:21

(Hp:pffiou sanosuke n'est pas dans ses bras!>_<héhéhé dsl^^" bye..lalalala)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:36

Elle le rattrapa avant qu'il n'atteigne la porte.

" Non attends c'est pas ce que je voulais dire... Je parlais pas de gens comme des démons et autres je... Je sais pas si tu es au courant mais je suis ici parce que je dois reprendre goût à la vie en société et je sais que c'est pas gagné parce que mon frère a été tué devant mes yeux... Je parlais de gens capables de faire de tels crimes moi... C'est vrai que je reste encore étonnée devant l'existence de toutes les créatures magiques mais... Je... Je suis pas ici pour commencer à détester tout le monde, ni pour me faire détester car je pense que dehors il y a déjà assez de gens qui me considèrent pas comme une fille ' normale ' mais bon... Moi, ici je chercher personne en particulier je suis juste à la recherche... De confiance... En moi, mais aussi de confiance pour les autres... Les relations qui vont se créer ça va venir tout seul enfin je pense... Parce qu'ici s'il y a bien quelqu'un qui est bête au point d'avoir quand même pas mal de préjugés c'est bien moi... Et j'en suis pas fière... C'est pour cela qu'il faut que je rencontre un maximum de gens, que je me fasse des amis pour pouvoir me dire que tout ce que je pense est faux... Je veux pas commencer à me mettre tout le monde à dos... "

Elle reprit son souffle et continua.

" Bon O.K. j'ai pas forcément été sympa avec tout ce que j'ai dit ou pensé mais là vraiment je veux changer. Je suis pas ici pour rien. En vivant ici je me rends bien compte qu'il existe beaucoup de personnes différentes dans ce monde et la moindre des choses c'est bien de vivre avec eux, sans se dire qu'ils sont tous bizarres... S'il te plaît... Ne... Ne va pas me détester à cause de tout ce que j'ai fait ici jusqu'à présent je t'en prie... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:33

remi apparait

ne pas te detester apres se que tu dit sur les demons comme moi un des plus grand tueur en serie...bref je suis devenu gentil alor moi j'aime tout le monde sauf ceux qui essaye de me tuer...mwouahahahahahahahahahahahahahahahahaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:46

CHut remi!!De toute façon je ne pensait pas ce que je disais,c'etait juste pour te faire reagir...Un efille comme toi ayant autant souffer que toi ne devrai pasce renfermer sur elle....Car c'est comme sa que l'on souffre encore plus...Imagine toi une seconde rester seul toute ta vie...tout ca pour ne pas vouloir parler au demon...Regarde moi...JE suis un demon qui ne t'a rien fait donc tu naaucune raison de t'inquieter,ici tu es en securite....
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 4:09

(hp:NANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!Beuuuuh pk a moi snifff)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:15

(HJ: euuuh quoi ? ^^" )

Elle regarda Rémi bizarrement et lui dit :

" Euh ui enfin excusez moi mais à mon avis ce n'est pas moi qui vous fera le moindre mal ^^" "

Et elle s'adressa de nouveau à Sanosuke.

" Souffrir... Oui en fait, souffrir ça m'est un peu égal mais bon... "

Elle sourit avant de reprendre :

" Mais c'est vrai que je ne dois pas me renfermer sur moi même... Et je pense que les démons ce ne sont pas que des créatures... Il y a aussi des souvenirs qui restent tellement longtemps en nous pour nous hanter qu'on devrait les appeler ainsi... Et mes démons, il faut que je les oublie et vite... Mais vu le soutien que l'on m'apporte ici ça devrait se faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:22

Tu ne pourra jamais oublier les demons si je reste a tes cote...car j'en suis un
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:36

Elle re-sourit.

" Je parlais des mes démons... Toutes ces images gravées dans ma tête et qui me rappellent mon frère en mauvaise posture... Je ne veux pas nier l'existance de ' vrais ' démons comme toi maintenant que j'ai la preuve qu'ils existent... "

Elle lui fit un clin d'oeil.

" Du moment qu'ils ne me cherchent pas alors je n'aurai aucune raison d'être contre eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:43

Je vois ce que tu veux dire
Il lui fit lui aussi un clin d'oeil et commenca a rire
Ahahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:53

" J'ai dit un truc qui soit suffisant pour te faire rire ? "

Elle sourit de nouveau avant de se mettre elle aussi à rire. Elle s'arrêta brusquement...

" Ah non... Non rien... "

* Je vais pas me mettre à penser à mon frère maintenant... Il faut justement que j'oublie tout ça... Que je pense à autre chose... C'est pour ça que je suis ici... Voyons... *

" Excuse moi ça va mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause Nutella [ xD ]
» un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)
» Seule réfléchit ! [libre à qui veut ^^]
» Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)
» Miaby veut juste etre gentil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: