| Chambre de Nanako | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 11:53 | |
| nanako s'appuye contre le rebord de la fenetre,elle detourne la tete de link car elle est encore un peu rouge. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 11:58 | |
| se leve et va vers nanako et lui dit: "sa va tu n'a pas l'air tu est tout rouge tu est malade???" |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 12:01 | |
| Nanako regarde Link qui se tient a 2 cm d'elle.Il lui pose sa main sur son front(pour prendre sa temperature)et Nanako rougit de plus belle Tout..tout va..très bien Link euh c'est rien..c'est euh la température!oui c'est la temperature qu'il fait dans cette pièce..c'est..c'est pour ça que je reste près de la fenêtre..Hihi tu voi? |
|
| |
winry Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 12:04 | |
| Winry se leva et se dirigea vers la porte. "Bon ben...je vais vous laissez!!!!!" Et elle sortit de la chambre. |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 12:07 | |
| nanako regarda Link pendant plusieurs minutes.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 12:55 | |
| "pourquoi tu me regarde comme sa ???" |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 12:58 | |
| Ah..euh.euh..pour rien!Je me disait que tu était le premier garçon a te faire autant de souçis pour une fille comme moi..c'est tout.. elle s'assoie sur le lit |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 13:01 | |
| "moi je me fais du sousci pour tout le monde aprs tout s'est normal non?" |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 13:03 | |
| nanako pensa *Il s'en ferai pour tout le monde mais pas que pour moi..olala il faudrait que j'arrete de me faire des fims toute seule!* Oui c'est sur..c'est normal apres tout.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 13:19 | |
| je te trouve belle avec tes cheuveux assorti au yeux |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 13:24 | |
| nanako rougissa Ah..euh..euh mer..merci! |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 14:20 | |
| tu redevient rouge s'est encore la fievre?????? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 14:22 | |
| mais..mais non!!non non et non..c'est parce-que..je euh je c pa!! |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 14:26 | |
| de quoi tu a honte de quelque chose tu sais tu peut tout me dire que tu est amoureuse de quelqun,que ta fais une grosse betise etc... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 14:28 | |
| nanako ne savait pus ou se mettre *Heureusement qu'il ne peux pas liremes pensées!!alala mais quessseu que je vais pouvoir lui dire?!!* euh..j je...c'est que ..j'ai..j'AIME QUELQU'un!!!voila tu le sais... |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 14:31 | |
| ok mais s'est qui?
dans sa tete *je lui dis ou pas que je peut moi aussi lire dans les pensée est que je le fais pour savoir non s'est pas honnete* |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 14:33 | |
| tu peux lire dans mes pensées?!(met sa mains sur sa bouche!)oopss!j'ai gaffée!!Alala!!je je ueh...euh!J'y vais! (HJ:je vais dormir je reviend demain vers 9heur oki?bisoux!-^^-) |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Jeu 6 Juil - 14:35 | |
| mince j'ai pencé trop fort.... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Ven 7 Juil - 1:26 | |
| *Nooon!C'est pas possible j'ai faillit penser que c'était lui que j'aim....Iiirk je peux pas penser il peut lire mes pensés!!!Mais que faire?Peut pas lui dire ni le penser mais c'est invivable!!* Je..euh..
===>la bibliothèque |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Ven 7 Juil - 1:33 | |
| (il continu a parler tout seul) voila je dois te dire que en te regardan lire les pensée j'ai fini par comprendre comment tu fesais et maintenant j'y arive mais je ne lirais pas tes pensées se sont les tiennes ^^
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 1:42, édité 1 fois |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Ven 7 Juil - 1:34 | |
| (HJ:je suis partie a la biblitohèque link!-^^-si tu veux me parler il faut que tu aille la-bas!) |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Ven 7 Juil - 1:53 | |
| nanako entre dans sa chambre et ouvre son armoire.Elle y sort un long robe noir qu'elle enfile en quatriéme vitesse.En passant devant le miroir,elle se recoiffe vite fait,met un peu de rouge a lèvre et resort aussitôt Il est parti ou deja..?Ah oui!les jardins!
====>Les jardins |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Sam 8 Juil - 3:08 | |
| ***link frappe a la porte*** bon il n'y a l'air d'y avoir personne link rentre dans la piece prend la veste a nanako et repart au parc
(===>parc) |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Sam 8 Juil - 7:15 | |
| nanako entre dans la chambre et regarde le lit vide de winry,bien qu'elle la connaisser peu..elle avait un peu mal au coeur qu'ele soit partie.link pose sa main sur son épaule et nanako pose sa main sur la sienne. sa va aller... Elle se dirige vers la lit. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Chambre de Nanako Sam 8 Juil - 7:17 | |
| tu veu quoi pour aller dans ta chambre ?(ferme la porte avec le pied) calin au abris des regards ou dormir??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Nanako | |
| |
|
| |
| Chambre de Nanako | |
|