Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyLun 21 Aoû - 10:38

Mia arriva accompagnée de Oharu et s'assit sur la plus haute falaises et attendit. Oharu s'assit à son tour et regarda Mia toute triste. Elles attendaient quelqu'un ou quelque chose. Mia avait des envies suicidaires. Elle ne savais pas pourquoi mais elle voulais sauter de la falaises sans déployer ces ailes. Pour s'écrouler sur un rocher et mourrir. Oharu elle voulais mourrir poignardais par Mia pour tous ces actes horribles et pour toutes les personnes qui on soufferts par sa faute. Toutes les deux regardées le vide comme hypnotisé. L'Une revée d'aller en enfer, l'autre voudrais suivre la première. L'Une est la victime, l'autre été la méchante. L'Une voulais mourrir pour oublier, l'autre pourse racheter. L'Une est la Vie, l'Autre la Mort. L'Une était amoureuse, L'Autre révée de rencontrer l'Amour. Mais les deux sont dans le même corps. L'Une avait toujours été aimer, L'Autre avait toujours été rejetée. L'Une vivait toujours avec quelqu'un, L'Autre était toujours seule...Les deux reve d'être aimé...Les deux sont des démons...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyLun 21 Aoû - 11:09

winry s'approcha d'elles silencieusement.
"hum...une fois de plus je me suis blessée en grimpant ici. je ne suis vraiment pas douée. mais j'adore cet endroit donc peu m'importe la douleur..."
elle s'assit et attendit, écoutant le silence brisé seulement par le bruit des vagues s'écrasant contre la parois des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyLun 21 Aoû - 11:12

Mia et Oharu se tournèrent vers Winry mais ne dirent rien. Elle pensait à leurs passée. Celui de Oharu était triste et sombre. Celui de Mia était joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyLun 21 Aoû - 11:22

"hum...kimi ga tabitatsu hi wa itsumoto onaji jaane to te wo futta
marude ashita mo mata kono machi de au mitai ni
ai wo shinjiru no wa jibun ni mo makenai koto
yume ga kanau hi made egao no mama
hoshi wo mite inori sasage koko ni iru kara
..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyLun 21 Aoû - 11:26

Mia et Oharus'approchèrent de Winry.

"Tu chante bien..."

Oharu retsa un peu à l'écart et Mia s'assit à côté de Winry.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyLun 21 Aoû - 11:30

"oh merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyMar 22 Aoû - 9:24

"De rien ! C'est que la vérité !"

Mia sourit à Winry. Oharu elle ne bougait pas. Puis au bout de quelques minutes Oharu disparue.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyMer 23 Aoû - 11:05

"hum...mia, elle est partie où oharu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyMer 23 Aoû - 11:07

"Je sais pas ! Tu veux lui parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyMer 23 Aoû - 11:28

"hum...non c'est pas ça mais...j'ai bien l'impression qu'elle se sent seule au monde cette oharu, tu ...tu voudrais pas devenir amie avec elle^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) EmptyJeu 24 Aoû - 4:49

"Ben...non pas vraiment ! Je....peux pas devenir amie avec mon enemie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)   Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako et kyubi seule a seule!
» Oharu se détend [libre]
» Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)
» Seule
» Seule ! Une fois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: