Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:25

Il eu du mal a respirer puis tomba raid mort dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:30

Nanako se penche vers Orphen:
Orphen..?Oooorphen?
Nanako verifie son pouls
oh putain....il respire plus!!!Iiiiiirk!J'lai clamsée!!!Bon...bon...don't panic nanako on va utiliser ton pouvoir
nanako passe sa main au-dessus d'Orphen qui reprend des couleurs:
Oh mon dieu sa a fonctionné....mais il ne reagis toujours pas..est-ce qu'il respire au moins.
Nanako se penche vers Orphen
*...respire pas.....KOIIIIII?!!!*
beuuu pourquoi tu m'oblige a faire sa cretin?!
Nanako lui fait du bouche a bouche et Orphen se remet a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:41

Orphen ouvrit les yeux
ERK!!!!Tu ma encore embrasser
Puis en esseyent de sortir il derapa sur le savoir et s'ouvrit le crane sur le rebord
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:44

espece d'imbeciiile!!!Tu crois que j'ai que sa a faire?te soigner!!pfff
nanako passe sa main au-dessus du crane d'orphen.La plaie se referme peu apeu.Nanako s'asoie et pose la tete d'Orphen sur ses genoux.La plaie est enfin soignée:
tait-toi et arrete de gigoter faut attendre un peu avant que tu ne t'enfuit en courant...
nanako leve les yeux au ciel:
non mais n'importe quoi..pfff tu crois que j'ai que sa a faire..t'embrasser?je t'ai sauver la vie je t'apprend ta faillit y passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:49

Il se redraisse
Que c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:53

...heureusement que je t'ai delicatement signaler de ne pas BOUGER!!!
Nanako mains ses mains sur les joues d'orphen:
ecoute orphen...tu as faillit te noyer et si je ne t'avais pas fait de bouche a bouche tu serais dans un autre monde ,un autre monde que tu as faillit rejoindre deux secondes apres quand tu t'ai fendu le crane par terre...je t'ai soignée maiiiiis je t'ai dit de ne pas bouger le temps que ton cerveau se remette en marche et voila que...tu te releve brusquement...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:56

Je n'ai rein entendu de tout ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:00

Woé?
gros silence
mais bien evidement puisque tu était dans les vapes!et puis si tu me crois pas regarde ton sang la!
montre la ou il y avait du sang avant que l'eau de la douche ne nettoye tout...
euh.....eh ben ta qu'a pas me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:01

J'ai un de ses mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:04

nanako se retourne et se baisse vers Orphen.
attends montre moi je vais aranger ça...
elle s'approche d'orphen:
dans deux seconde tu sentira plus rien...je t'avais dit de ne pas bouger...
Nanako passa sa main sur le front d'Orphen:
voila faut attendre un peu...
elle le regarde dans les yeux:
tu aurais du m'écoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:06

Miaby avit vraiment envie de prendre une bon bain bain...elle se mit une jolie ptite serviette puis quan elle ariva elle vit nanako et oRPHEN...:

Ah euh...dsl je viendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:07

Il n'arriva plus a parler
................
*que raconte t'elle?comment lui repondre?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:08

nanako n'avait pas remarquer l'entrée de miaby et s'adressa a Orphen:
imbecil pourquoi ta bougée aussi?maintenant c'est ta punition tu merite même pas que je te soigne pff..mais bon sa va meiu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:09

*Je la vois bouger les levres mais je ne la comprend pas,que m'arrive t'il?*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:10

>_<dsl de vous avoir dérangé!!Je m'en vais!!Euuhh ahh faut que je fasse plus attention...gomenasai!!>_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:12

ohé mais tu m'écoute ou quoi?Ooorphen?ooooorphen!!
nanako qui avait eu le temps d'apprnedre le language des signes lui montre:
t'es bouché ou quoi?j'te demande si sa va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:12

*Mais qu'arrive t'il a tout le monde,je dois etre dans un monde paralle,je ne peut plus parler , n'y entendre,je peux seulment voir leur mouvement et penser*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:13

Miaby qui entendit nanako crier revins...:

Que se passe t-il???Orphen à un problème??
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:15

Mais que fait Nanako?Jy pige plus rien dans ce nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:17

Miaby avait une idée..:

Je vais transmettre mais idées à Orphen...

Elle posa ses deux mains sur la tete de Orphen et lui dit..:

Que t'arrive t'il Orphen??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:17

ah abh sa y est tu reparle!!pourquoi tu repond jaamis?je voulais savoir si sa aller mieu...tu m'as fait crier pour rien..ah!miaby jt'vaias pas 'scuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:19

*Puree mais qu'est ce qu'elle me font?j'ai rien fait moi*
(hj;Bravo miaby tu a fait le 4000eme message)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:21

Nan il parle toujours pas nanako.....

Ses mains était sur la tete de Orphen....:

Mais que t'arrive t'il Orphen répond moi en pensant-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:21

*cretin,tu peux me dire ce que tu fout?ta un traumatisme cranien ou quoi?*
nanako s'assoie en face de lui et pose sa main sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:23

*Puree mais vous tenner chaud ave vos mains,et je ne pige rien de ce que vous disez meme par les pensee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous une autre forme !
» a la douche!!!
» douche seul(dommage)
» une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)
» un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Douches mixte-
Sauter vers: