Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:31

Puis kusanagi la plaqua contre le mur et l'embrassa
Je ne sais pas ce qui ma pri mais il fallait que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:33

Kyubi sourit:
j'veux bien moi,mais la tu as fait tomber ma serviette....
kyubi montre du doigt la serviette ne question au sol:
tu me la repasse j'ai un peu froid la..^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:35

Il lui passa sa serviette et s'allongea sur le lit en attendant qu'elle se change
ben ten met du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:55

normal j'me maquille!!
kyubi revien
voila...alors t'es pret?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:57

pret pour quoi??Pour toi meme pour n'importe quoi je serai pret
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:59

tsss.
kyubi souria et l'embrassa,elle passa ensuite son pouce sur ses levres pour lui enlever le gloss
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:01

Ben dit donc j'espere que tu ne sera jamais en manque de maquillage car tu fais ça 25 fois par jour?
Il l'alongea sur le lit et l'embrassa sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:06

Kyubi se laisse faire puis lui chuchote:
non ma seule drogue c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:10

ensuite il y eu une scene gorre qui ne merite pas de description ensuite il se releva et s'allonge a cote d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:12

(lol j'adore la façon dont tu exprime la chose^^")
kyubi lacha ses cheveux:
en tout cas maintenant je peux plus sotir avec cette tete ...suis toute decoiffée...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:38

Il se leva et fouilla dans un de ses tiroire et revint avec une brosse et un peigne dans la main
Je ne savais pas se que tu utilisait alors j'ai prit les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 2:45

euh....la brosse et le peigne apres.
Kyubi se leve et prend les brosses.Elle se coiffe en silence
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 2:50

Hum d'accords,
Il prit un bloc note et ecrivit que kyubi utilisait d'abord le peigne et apres la brosse
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 2:51

Kyubi repose les brosses et le regarde noter quelque chose:
qu'est-ce que tu fait? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 2:54

Il cacha les bloc note derriere lui et claqua des doigt pour le faire disparaitre
Mais rien mon coeur


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 2:55

Suspect .....d'acc!Bon on va faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 3:48

Ben je ne sais pas,peut etre la meme chose qu'hier(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 3:56

olala....
kyubi souria:
on n'est pas des lapins tu sais mon cheri....^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 3:58

Je sais on ne saute pas tout le temps mais on vas pas le faire comme ca une fois tout les 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:01

je sais hihi
kyubi s'assoie sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:03

Ben tu vois deja que ton hote sort avec Link ca vas etre difficile e se voire alors j'en profite pour le moment t'en que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:05

okay..
Kyubi embrasse kasanagi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:12

Puis Kusanagi la plaque sur le lit
(et les voiala de nouveau en scene interdite au -18et ca secoue en plus)
Puis une fois terminer,il etait tout essouffler,et entendit quelque chose,un petit bruit venant du ventre de Kyubi

Ce bruit ,je le connait,je l'ai deja entendut auparavant,tu..tu...tu es enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:13

quoi?mais je veux pas!!!comment c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:15

Ben je ne sais pas,il faillait y songer,desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)   une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyûbi..(Pv Kusanagi)
» Visite
» visite de la bibliothèque
» Petite discussion...a 3
» petite revelations...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre B-2-
Sauter vers: