Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 là où tous les grands esprits se croisent...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyJeu 10 Aoû - 8:17

winry tenta de grimper au sommet de la falaise.quelques minutes plus tard, elle atteignit le sommet et trouva une place a-peu-prés cnortable pour s'installer.
"AIE"
elle regarda les nombreuses égratignures qu'elle s'était faite durant son ascension.
"pfff...suis pas douée!"
elle observa le paysage qui s'offrait à elle.un sourire apparut sur son visage meurtri par la fatigue et le temps.[i]
"...c'est joli!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 3:01

Sanosuke qui etait deja en haut la regarda

ben t'en a mis du temps....
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 6:19

winry sursuta de surprise puis se tourna vers orphen.
"aahhhh!!! fuhhh, tu m'a fait drolement peur!!"
la jeune fille se leva et sourit.
"je croyais être seule.eh eh, suis pas vraiment douée pour l'escalade..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 7:06

Je vois...Il t'a fallu 2h pour monter et il ma seulment fallu 1 demie seconde pour monter...tu dois etre une simple humaine
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 7:12

winry devient toute rouge.
"AH...MAIS...Y M'A PAS FALLUT DEUX HEURES D'ABORRRRD,...tu exagère!!!et puis, qu'est-ce que tu veus dire par "simple humaine" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 7:14

Je vais te montrer pas ce que je sous entend.....

Jutsu no dragonus!


Il se transforma en dragon vert....Puis s'envola

Voila ce que je sous entend par simple humaine
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 7:20

winry ecarquilla les yeux.onlisait un légère peur dans son regard.
"je sais pas si je dois me barrer en courant et en criiant ou si je dois juste soupirer une fois de plus.pfff....je suis plutot abituée à ce genre de choses avec link, nanako et torano."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 9:07

Oui mais moi je suis different....seulmet imagine toi que je suis pire que torano
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 10:18

winry observa orphen et prit un air perplexe.
"mais...qu'est-ce que tu veus par...pire ?!to..torano n'est pas quelqu'un de réellement bizarre ou de méchant?alors pourquoi tu dis "pire"?!"
la jeune fille marcha jusqu'au bord de la falaise puis se retourna vers le jeune homme, l'air interrogateur.
"dis...il s'est passé quelque chose durant mon absence, torano, elle va bien?et nanako, sakura et les autres, il s'est passé quoi ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 12:31

c'est une bien longue histoire winry...
nanako arrive derrière eux sur la falaise:
il ne vaux mieu pas tout savoir defois...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 12:42

winry fit un bond en avant et se jeta dans les bras de nanako qu'elle n'avait pas vu depuis un mois.
"saaaaluuut!!!!"
puis elle lacha la jeune fille qu'elle était entrain d'étoufer.
"ça fait plaisir de te voir mais, ....on dirait bien qu'il s'est passé un bon nombre de choses durant mon absence"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 12:44

"Justu no dragon....Quand je dis pire...c'est pire"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 12:47

et bien pour commencer j'ai faillit detruire la pension..enfin kyubi,mon demon..c'est trop complique a t'expliquer il faudrai que tu la rencontre pour qu'elle t'explique^^"
nanako se tourne vers orphen:
je ne te savais pas maudit orphen-san..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 13:03

winry regarda nanako comme si elle était folle.
"tu...ky...kyu quoi!!!!mais, t'est tombé sur la tête pendant que j'était pas là ou quoi?!detruire la pension?!"
la jeune fille s'approchade nanako et lui toucha le front pour voir si elle avait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 13:08

euh..je comprend tout a fait ta reaction winry-chan mais je ne delire pas(enleve la main de winry de son front)je vais très bien!C'est juste que je ne t'ai pas raconter toute la verité sur mon passé pour évitée de t'effrayée..
elle baisse les yeux:
mais bon!je ne veux pas parler de kyubi pour l'instant..et toi?ou-étais-tuje me souvines que le jour de ton depart link m'as dit que tu avait empruntée une breche temporelle,c'est la verité??
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 13:20

winry regarda nanako, interloquée
"mais...link a dit quoi?!!!?est-ce qu'il,...est-ce qu'il t'a parlé d'autre chose?!
[/i]la jeune fille baissa la tête.
"peu importe. mais pour l'histoire de la brèche temporelle (elle releva la tête et regarda nanako droit dans les yeux)c'est totalement faux!"


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 13:21

nanako recule un peu en voyant winry s'écrier comme ça:
....eu il ne m'as rien dit d'autre.....mais pourquoi tu t'exclame ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 13:42

winry fut un peu honteuse d'avoir criée comme ça sans raison.
"oh...excuse moi, je me suis légèrement emportée.alors, ton histoire de demon c'est vraiment vrai?! moi qui pensait que tu n'était qu'une simple sorcière..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 13:56

Je m'endor?....Et je ne sais pas ou tu a vu orphen mais il n'est pas la....
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 14:00

winry regarda le garçon d'un air abasourdi.
"ben t'es qui alors je comprends pas trop désolé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 14:05

"Cherche dans l'annuaire....de l'autre monde...tu me trouvera surment...."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 14:08

winry le regarda, étonnée.
"de ...l'autre monde?!tu veus dire que toi aussi, ....tu n'est pas d'ici?!de...de quel monde vient-tu?...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 14:10

du meme que kyubi,que remi,que naraa,et que kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 14:15

"ouahhh!!!il y a tant de mondes que cela, je pensait qu'il n'y en avait que deux, mais apparement il y en a un troisième....et ce n'est pas le même que le mien....donc si j'ai bien compris, là tu es sanosuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... EmptyVen 11 Aoû - 14:29

Ouaip....Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là où tous les grands esprits se croisent... Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là où tous les grands esprits se croisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez tous ^^
» les falaise (pour tous)
» Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)
» une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: