Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 là où tous les grands esprits se croisent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 6:43

Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 6:47

"hum...j'ai bien l'impression que c'est vrai.maitenant il y a pleins de gens que je ne connais pas.dire que je suis ici depuis le 4 juillet avec nanako...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 6:48

depuis si lontemp deja?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 6:51

Coser toute seul moi je me bare...au moindre probleme appeller moi
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 6:56

"et oui!!mais moi je suis restée une semaine et je suis partie après donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 6:58

Bon je vous laisse les meufs....

Il se leva et sauta de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 7:06

winry se pencha au bord de la falaise pour voir si sanosuke avait bien atterit.
"salut!tu veus pas qu'on aille ailleure nanako?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:56

bon euh je...je...


remi réapparut

mwouahahahahahaha...sa fait du bien de sortir bonjour madmoiselle votre nom moi s'est remi l'alter ego de link bien que j'ai changer maintenant ^^ *il fit un petit rire*mouahahaha... allez vous bien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 12:44

"quoi?!link à un alter-ego?!en plus c'est un démon!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 8:29

ooo....remi-san?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:35

oui mais je ne tue plus personne (quoi que...) mais alor madame votre nom ?

son nom s'est winry et laisse la tranquille elle est sypas...

ok bon s'est pas tout mais apparament je casse l'ambiance donc j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:19

Agito apparu au bout du "chemin". Il avait aperçu Link, où pkutot rémi parler.
*Ca alors!! C'est un démon ça?!! Il a l'air plutot... aimable comme démon.*
Il s'approcha du petit groupe et passa devant en faisant semblant de passer sans rien s'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:25

winry le regarda et lui prit le bras au passage.
"tu ne nous a pas vu ou quoi ? tu peus t'asseoir avec nous si tu veus, sinon à plus tard.^^"
elle lui lacha le bras et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:31

Il regarda Winry avec réflexion puis il accepta.

"D'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 2:43

"ici c'est un super endroit! on est au sommet des falaises! d'ici, on voit la mer et la pension^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 5:16

Agito regarda derriere elle. En effet, une usperbe vue s'étendait des falaise.

"Je confirme ^^ c'est très beau =)"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 10:53

"je crois bien que c'est l'endroit idéal pour médité ou observer les étoiles ou avoir une belle vue en hauteur. moi c'est mon endroit de prédilection au sommet! le problème c'est que je suis pas très douée en escalade et quand je grimpe ici après j'ai des égratignures et des bleus partout...."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 3:23

Pouf!!!

Ou pour un rendez-vous romantique,un diner au chandelle...que c'est beau pas vrai??

Miaby était apparue tout à coup..on peut dire qu'elle commenca à faire comme Link..
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 4:40

Tu ne devrai pa apparaitre comme link...
Nanako qui était arrivée par un sentier secret connu d'elle seule(ce qui lui eviter d'escalader)arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là où tous les grands esprits se croisent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» venez tous ^^
» les falaise (pour tous)
» Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)
» une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: