Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:33

Dis nanako...tu préfères quoi...le fraisier ou la foret noir..??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:35

Forêt noire..toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:42

(tu fou quoi la???lool tu veut squatter?)

Nan moi c'est le frasier!Miam j'adore la mousse de fraise...-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:45

(HJ:mdr kusa!on a pas dit que tu écrivais mal lol^^-)
a bon...
elle balança ses pieds d'avant en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:15

Sinon il y a une autre question..est-tu capable de rester avec celui que tu aime en se moment toute ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:42

...
Nanako se mit a réfléchir assez lontemps et répondit dans un faible murmure:
Non
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:54

winry les écoutais parler et était soulagée d'avoir éviter la question de miaby.
*ouf, si je lui dis que je viens de Resembool et quel cherche où ça se trouve....elle risque pas de le trouver puisque c'est dans un autre monde.*
nanako repondit "non" à la question de miaby.
"a bon?"
*c'est peut etre à cause de son demon qu'elle ne penses pas pouvoir aimer quelqu'un toute sa vie.c'est un peu triste mais bon....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:00

*resembool....un autre monde parallèle..*
Nanako avait lu dans les pensées de Winry mais n'avait rien dit a personne.Toutefois elle répondi:
Ce n'est pas la faute de Kyûbi cessez de l'accablez....Je dit ça parce-que...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:07

winry regarda nanako, l'air scandalisée.
"nanako.je...je ne veut pas que tu fasse çasur moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:15

Je ne le fait pas exprès...mon pouvoir a évolué et je n'arrive plus a le contrôler...je suis devenue un recepteurs de pensées et de sentiment et la...Elle se retourne et descend de la fenetre.Elle s'avance vers winry:
et je sens que tu est inquiète et que tu as peur..peur qu'on découvre(chuchote)ça!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:29

"grrrr...vous....vous..pouvez !!arf!!vous pouvez déballer votre passé et tout ce que vous voulez si ça vous enchantes mais mon passé à moi n'a absolument rien à voir avec vos histoires de demons et vos mondes parallèles!!!!et c'est...et c'est...d'autant plus dur pour moi d'avoir,...d'être, si différente..."
winry se prit la tête dans les mains et se retourna.
"j'en ai marre...."
puis elle partie en courant.
*j'en ai marre, je m'énerve pour rien...stupide!*

Arrow les pontons du port...


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:33

Je vais aller la chercher..
nanako partit calmement sur les traces de inry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)   Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de miaby
» Miaby et la solitude...
» Miaby travail???!!!!
» tranquille (pv Miaby)
» Miaby et sa tentative de sucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: le salon-
Sauter vers: