Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Face a soi-même tout parait plus dur..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:01

Je veux bien être l'appat...mais...je sais pas comment faire pour l'attraper...je peux toujours me battre contre lui...au risque d'être maudite mais je t'aurais sauver la Vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:05

Mia tu ne serai meme pas assez interressante pour lui..il ne chasse pas les filles comme toi mais les tueurs sanguinaire comme kusa ,kyubi ou encore remi
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:07

Alors...Il faut que ou Kyubi ou Remi servent d'appat...ensuite on cherhce un plan pour l'attraper...et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:08

si seulement tout était aussi simple j'admire ton optimisme mais les conte de fee sa n'existe que dans les livres pour enfant..
Sur ces mots un nouvelle orages éclata et il se mit a pleuvoir comme quand elle était a ala plage aec Agito.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:10

T'inquiete pas...je vais trouver un plan...et tu n'auras as à subir cette malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:12

elle posa sa main sur la tete de mia :
merci mia...
Et elle s'enfuit en courant.Vu que la pluie était trop épaisse mia na pas pu voir ou elle s'était enfuit..

====>C-2
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:14

Mia s'assit sous la pluie et réfléchie.

"Mia pourquoi tu veux les aider ? A près tout c'est leurs problèmes !"
"Je veux pas que Nanako, Link et Orphen ne souffrent !"
"pfff...Je me demande pourquoi j'ai pris possésion de ton corps !"

Oharu sortit du corp à Mia et partit.

"Faut que je trouve une idée ! Pour les aider ! Pourquoi je n'arrive pas à trouver !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:09

Kusanagi qui regardait la scene ce mit a rire....

AHAHHAHAH!!!trop drole....
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:11

Mia se retourna est aperçu Kusanagi mais elle tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:12

Je suis mort de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:13

Tant mieux...

Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:16

...Qui est tu en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:17

Mia j'ai 16 ans !

Elle se releva et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:18

c'est toi qui sort avec Orphen....
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:20

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:25

Je ne sais pas coment il fait mais il choisie toujours de belle fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:25

Mia rougit mais baissa la tête.

Il a de bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:26

je vois sa....
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:36

Et toi, t'aime quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:38

OUi..Kyubi....
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:40

Ah, je me disais aussi ! A plus !

Mia partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a soi-même tout parait plus dur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nanako face a elle-même
» nanako est en rogne contre elle-même!
» Toute les vagues mènent a la même solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: