Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

depart dans l'autre royaume

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité

depart dans l'autre royaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 6:14

je sais pas...j'y ai pas encore reflechit...la nuit!sa te va comme reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:03

c'est logique
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:05

bon....on fait quoi maintenant...en plus je tombe de sommeil sa veux dire que nanako va bientot revenir,j'ai fait la fete aussi lontemps?le temps passe vite kan on s'amuse^_-
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:10

Oui ,le temps pas très vite
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:12

il faut que je profite du peu de temps qu'il me reste car je ne sais pas comment je vais me debrouillée pour ressortir après..c'est seulement si elle est très choquée ou très en colère.....autrement dit pas souvent...alors où va-t-on?
Kyubi s'assoie sur un banc
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:14

On peut rester ici et si tu veux sortir après je sais comment la mettre en colere
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:17

la pauvre...tu ne peux pas la choquée c'est pas que je l'apprecie mais apres sa me fait d'la peine a moi aussi alors..et pis moi rien me choque au moins!
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:20

mince alors,j'aurais bien voulu te revoir
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:21

je sais ....moi aussi mais j'ai pas trop l'choix pour l'moment!
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:24

Oui je sais mais que faire!
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:30

...bah esperer que j'chui sage avec nanako elle me laissera sortir!de toute maniere il n'y a que elle qui peut le faire alors...
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:36

Zut, que vais-je faire en t'attendant?
Je suis de retour alors tu as fait quoi de beau
Rien et maintenant vas te couche
Soit Zen!
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:38

Yo le frangin n°2...tu t'es bien amusé aujourd'hui?
Kyubi pris un air ennuyée en lui posant la question
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 8:42

Oué j'ai du plaque la 209 meuf en 20 jour,c'est dommage elle n'etait pas trop mal
T'est drole toi,tu sort avec 10 meuf par jour
Et ??j'ai decider de faire une pose
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:19

..... Suspect vous n'avez pas de coeur vous les mec
kyubi croise les jambe
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:21

J'en ai mais il me fallait trouver quelqu'un comme toi ou te retrouver
Moi il me faut un ange blond par preference et qui aime se battre
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:23

un ange blond?tu veu dire blonde?tu parle d'une fille la?pck mon hote et blonde ..
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:26

Oui maisce n'est pas un ange aimant le comba a main nu
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:28

bah elle y ressemble non?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:30

Non,elle est trop moche lol! mais je ne l'aime pas trop ton hote
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:36

...pauvre fille Suspect si elle vous entendez...heureusement qu'elle dort
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:38

Tu a raison,Mais je vange Orphen qui fais bronzette,car elle est souventmecha,te avec lui
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:42

....hihi haha^^
kyubi explose de rire:
alors c'est pour ça?!C'est pour cette raison que vous ne l'aimez pas!mes pauvres vous z'avez rien compris!!
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:50

Si j'ai compris qu'elle l'aime mais qu'elle ne veut pas le dire
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 9:52

hihihi...bah alors faut pas lui en vouloir ^^-de toute manière elle aime tut le monde:link(passionnement),Orphen(boucoup)et même kusanagi!!Tres tres tres tres presque autant que link on dirai pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 7 Empty

depart dans l'autre royaume
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant