Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

depart dans l'autre royaume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité

depart dans l'autre royaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:39

Koi?le plus fort?!j'penser que c'était link....
(HJ:Au revoir pupuce!Bonne vac'-^^-je surveille ton pervers de fiancé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:46

(hj:heee je ne suis pas perver,ce n'etait pas que mon idee le changement de chambre)
Biensur que link est fort mais ce n'est que le 3eme maintenant il est 2eme
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:47

Pourquoi?c'est qui le preum's?
nanako s'avance vers orphen et lui fait un sourire moqueur:
c'est toi?
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:56

Naraa repris sa vrai apparence.

"Alors tu n'as pas reconnu ma voix ? Bon ... Orphen ... Domage...Tu part enfin .. .Si ton démon reste tant mieux -^^-."
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:59

olala....encore une fausse torano...?J'croyais que tu t'attaquer qu'a Remi,naara...t'as combien de mec en tout?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:20

Mais peut-etre je vais rester,juste pour t'enerver Torano
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:59

rien en ferais plus plaisir crois moi^^
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:05

Maintenant je commence a douter ,il me faut l'avis de link
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:09

hey mais pourquoi?>_<de toute manière tu as promis a link de revenir et comme il te considere comme son frere il ne sera jamais d'accord pour que tu parte,serieusement...tu crois vraiment qu'on va pouvoir se passer de toi
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:19

Bien sur
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:22

pfff..alala!Bien sur que non!Maintenant je te l'ordonne tu ne devra jamais quitter la pension pour habiter ici...c'est trop loin de tes amis et j'aime pas passer par ce portodemoniac machin truc!
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:23

Je deciderais de ceci en temps voulu
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:26

....pfffiou...comme tu le veux
Nanako regarde la maison:
c'est ta maison?C'est la où tu habiter avant?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:31

Oui,ça t'etonne?
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:32

un peu....je penser que tout le mode n'avait plus de maison comme moi...c'est pas douleureux d'avoir encore sa maison?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:42

Non pas vraiment
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:45

....Tant mieu....
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:59

Tu as une maison toi aussi?
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:02

...j'en avais une...mais a quoi bon avoir une maison quand on a plus personne a l'interieur?je n'avais plus de famille donc je l'ai brulée...fin de l'histoire
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:05

Ah dommage
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:06

.....non...j'avais trop de mauvais souvenir....sa me rappleer trop de choses....déplaisantes
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:11

Comme quoi par exemple?
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:15

le sang de ma petite soeur sur les murs du salon....par exemple
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:16

ahhhhhh ce genre de truc ,je suis desolee pour toi
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:20

.....pas grave
un coup de vent passe et fait voler les cheveux de nanako,une meche passe sur son visage et la fait eternuer
:atichoum!>_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 3 Empty

depart dans l'autre royaume
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant