Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

nanako et Link(PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité

nanako et Link(PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 2:58

Nanako fit un faible sourire et dit
oui....moi aussi j'ai un mauvais pressentiment mais sa ne concerne pas tout le monde..seulment ceux qui sont "spéciaux",j'entend par ce mot..qui ont des pouvoirs magique et il n'y a pas beaucoup de monde ici comme ça...il y a toi,moi...et melle irumi.
Nanako arreta de trembler et posa sa mains sur celle de Link
Link si jamais il t'arriver malheur je je..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:00

tu quoi? et tu as oublier torano et...yaone ou encore winry
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:02

Je ne pense pas qu'elle ont la meme magie que nous...Torano utilise des techniques ninja pas de la magie pure...et l'aura de yaone ne s'est former autour d'elle seulement parce -qu'elle a tuer beaucoup de gens et puis...quant a Winry...je n'est pas le sentiment qu'il s'agit d'elle..
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:05

non torano eut utiliser elle aussi de la magie pure je le sent...
quant a toi tu m'a dit que si il m'arrivais quelque chose tu?
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:09

je m'en remettrer jamais....(elle se chuchota pour elle-même)une fois sa m'a suffit...je pourrai pas m'en relever deux fois de suite
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:13

nanako...tu voi il ne m'ariveras rien car je n'en ais pas envie ^^
link sourie a nanako et fais de son mieux pour la rassuré
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:19

..si seulement c'était vrai..la volontée a la force de pousser les montagnes mais je ne connais pas la cause de se pressetiment mais il est très puissant ..il faut etre sur ses gardes
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:25

"pour sa que depui le debut de la pension j'ai peur des gens en fait je les surveille"
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:27

Nanako eut un petit rire
C'est drole quand je pense que c'était pour ça que tu avais peur de moi..hihi..mais je te comprend..on dit souvent que le mal se cache derrière le masuqe de l'innoncence..-^^-
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:30

mais tu est...trop gentille pour tuer si un jour on essaie de te tuer i faudras te dire s'est lui ou moi et se defendre j'usque a qu'il s'epuisent et l'achever s'il il ne veut pas abandonner s'est terible mais s'est comme sa ^^
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:33

...
nanako baissa les yeux
..je ne pourrais jamais tuer un être-humain..se serait devenir moi-même une assassin..je je ne peut pas se serait au dessus de mes force..Si un jour quelqu'un veux me tuer alors je me laisserai faire..je prefere mourir en ayant fait un peu de bien autour de moi,que de mourir en ayant tuer un homme....
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:39

non tu ne seras pas obliger de le tuer s'est vrai mais tu pourras l'epuiser jusque a qui abandonne ^^ se que je fais tout le temp quant on veu me tuer la teleportation sert a sa ^^ et pis je te protegerais et donnerais ma vie pour toi
link se met a sourire
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:40

..merci d'être toujours là pour moi Link...
Nanako se retourne et embrasse Link
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:44

s'est la moindre des choses ^^
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:46

Nanako sourie et pose sa tête sur l'épaule de Link
...j'ai un peu de mal a digérée qu'il ait fallut connaitre des horreurs dans notre vie pour arriver ici,et pour se rencontrer..
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:51

justement... si les archanges nous on envoyer ici s'est pour oublier nos souffrances et recommencer une autre vie
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:54

...surment...
Nanako n'arriver plus a se defaire du terrible souvenir auquel elle penser tout le temps...elle sourier souvent pour cacher ses faiblesses et ses peurs mais il y avait defois ou on voyez son veritable visage comme a cet instant..un jeune fille terriblement triste et que les remords et les souvenirs ont tuée...
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:00

non arete de pencer a sa moi je fais de mon mieux et toi tu n'y arrive pas link la prend dans ses bras la souleve s'assoi contre un oreiller la pose sur ses genoux il l'embrasse pendant plusieur minutes et il dit:
alor avec sa tu as réussi a oublier au moin 2 minutes???
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:04

..oui-^^-
Nanako sourie un peu et regarde par la fenetre..le soleil
*...faut que j'arrete de chercher la petite bete....hihi*
nanako se retourne vers link et lui dit:
tu peux recommencer encore une fois...?j'ai bien aimée..
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:11

link sous la demande ne nanako recommence mais cette fois un peu plus longtemp
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:12

nanako passe ses bras autour du cou de link
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:13

link ne s'arete pas et attend que nanako en ais assez
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:16

Nanako ouvre les yeux et regarde link.Link s'arrete et elle sourie.-^^-hihi

(HJ:Nanako et la smile attitude lol -^^-)
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:20

tu es belle quant tu sourit ^^

(hj:link et la complimente attitude ^^)
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:21

hihi merci!-^^-
(HJ:lol-^^-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 4 Empty

nanako et Link(PV)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant