Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nanako et Link(PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:13

Il commence a faire nuit,il doit fair un peu moins chaud maintenant...je vais aller me ballader dans le parc
nanako se lève et se penche vers Link qui était encore allongé
Tu devrais rester ici et te reposer je m'inquiète pour ta santé...(l'embrasse)alors n'esseya même pas de t'enfuir et repose toi s'il te plait...
Elle lui fait un signe de la main et sort..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:19

mais je vais bien! je te jure pouf il disparait et laisse un hologramme a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:12

link entre detruit le clone et pose nanako sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:18

nanako fronce les sourcil(pour rire)
tu avait mis un clone de toi?Encore et toujours tes clones..pff
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:20

bas oui pour m'echapper discretement
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:21

tout a coup un bout de son bandage s'enleve de peur il s'echappe vite pour le remmetre et revien quelque secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:22

tu avais juré que tu ne bougerai pas de ta chambre.....pff -^^- mais allons bon!Pourquoi somme nous revenus ici?tu voulais dormir ou tu voulais uun calin loin des regard indiscret -^^-hihi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:24

je sais pas et toi tu voulais un calin ou dormir?
son bandage retombe il se retourne et le remet
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:28

nanako s'allonge sur le lit et dit:
....je sais pas.... vais y réfléchir ..dit moi pourquoi t'enlever pas ton bandage?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:46

parce que je...enfin...s'est....non!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:04

nanako lui souria
Zen...moi j'taime aussi avec donc sa ne me gêne pas..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:05

remarque je peut te faire confiance a toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:08

nanako le regarda
Parce que tu me fesait pas confiance avant?c'est pas gentil de dire ça..
Et nanako fit une mine boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:09

si mais....pas pour sa je sais pas si apres tu va me repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:13

pourquoi je te repousserai?Tu n'a pas repousser une pauvre petite sorcière en pleure quand je me suis déclarai a toi parce que tu m aimer et je t'aime alors avec ses bandage ou sans ses bandages sa ne change rien...
Nanako s'approche de lInk et le pren dans ses prend tout en disant ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:16

"tres bien"
link enleve un des bandages de son bras droit on distingue des marque de brulures et de torture sur ses bras et des ecritaux tatoué avec ecrit
"demon sorcier au bucher..."

"voila et s'est comme sa sur mes 2 bras et sur mes jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:19

nanako plissa les yuex oour se retenir de ne pas pleurer....Tout ses mots lui rappeller qu'enfant,elle avait faillit mourir elle-même sur un bucher..Elle en avait toujours la trace...mais psycologique..elle mis sa main sur le coeur de Link..et pleura malgrès elle...
....je suis tellement désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:23

le pire s'est que le chef du village qui est magicien lui meme les a celler sur moi donc j'ai l'impossibilitée d'y enlever meme avec le soin lui aussi se met a pleurer... bon aufait (retien ses larmes) tu t'es descider dodo ou calin ? *a toujour un sentiment de tristesse

(je vais mager je revien peut etre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:25

nanako prend link dans ses bras et lui chuchote
Calin...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:38

link chuchote le meme chose dans les oreilles de nanako
tres bien clalin (essuie ses larmes) et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:43

nanako leserre dans ses bras..
Quand j'était petite,les gens du village où, j'habiter ont faillit me bruler sur le bucher(pleurs)j'ai eu très très peur...heureusement les service sociaux et la police sont arivées jai jai...vraiment eu la peur de ma vie...si je te dit sa..c'est pour te faire comprndre que j'ai connu la meme douleur que toi...pas au niveau du physique mai mai du mental..
elle reste contre Link et ses larmes coule sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:46

moi il m'ont bruler s'est d'ailleur grace a sa que je me suis echaper et s'est aussi a cause de sa que j'ai des bandages sur tout le corp mais jarrive a y soigner mais il faut du temp avant que la peau se reforme
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:50

....(pleure)je voulais utiliser mes pouvoirs pour aider les gens mes quand le mal est déjà fait qu'est-ce-que je peux faire...?
nanako relache Link et s'assoie sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:53

rien; tu ne peut rien faire et puis je ne suis pas malheureux comme sa puisque tu est la ^^
link s'assoie a coté d'elle lui seches les larmes avec un bandage et lui chate une chanson douce
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:56

nanako ferma les yeux et ecouta la chanson..elle était très belle et nanako n'était plus triste après l'avoir entendu.Quand link eut fini de chanter:
merci link...sa va beaucoup mieu grâce a toi..
Elle s'allonge sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanako et Link(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nanako et Link(PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» link rammene nanako(PV link!!)
» nanako et Link(PV link)
» Torano,Link et nanako au bar....le soir..
» les absences de nanako(pv link et nako)
» link plante des affiche pour nanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre B-2-
Sauter vers: