Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nanako et Link(PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité

nanako et Link(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:57

link se couche a coté d'elle et remet son bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:01

Nanako se tourne vers link et le regarde
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:03

link se tourne vers elle et.....................(bas il s'endort a moitier juste apres avoir fais un bisoux sur le nez a nanako)
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:05

nanako souria ,ferma les yeux et s'endormie dans les bras de Link..
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:09

link d'ailleur s'endort completement

(hj:d'ailleur je vais ptet aller dormir en vrai Wink )
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:17

(HJ:oki c dommage mais bon -^^-)
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:19

(hj: mé pas maintenant^^)
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:21

(HJ:ah bah tant mieu alrs!!-^^-)
nanako se reveille peu de temp apres cette endormise...elle ferme les yeux,les ouvre,les frottes et regarde Link..
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:25

link ouvre les yeux et croise le regard de nanako
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:27

nanako chuchote
...désolée je t'ai réveillé..tu peux te rendormir si tu est vraiment fatigué
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:51

"dors aussi ma jolie^^"
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:03

Nanako lui fit un faible sourier et chuchota
..je peux pas..j'y arrive pas...
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:14

"bas... pourtant avant que tu me dise cette phrase on a dormis tout la nuit ^^ j'attendais meme que tu te reveille j'avait fermé ses rideaux la pour que tu dorme mieux"
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:17

nanako sourie
je pensée que j'avais dormi quelques minutes..hihi..merci de t'être soucié de moi -^^-...maiiiiis...
Nanako serre Link dans ses bras
c'est pas parce-que c'est le matin que j'ai quand même envie de me lever en fait!!-^^jveux rester ici....parce-que je m'y sens bien..
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:18

s'est comme tu veux nanako ^^ moi peut un porte si je suis avec toi
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:21

bah alors....on reste hihi -^^-
et Nanako reste dans le lit.Tout a coup elle se leve et enleve un ruban qu'elle avait dans les cheveux,link s'interroge:
Bah oui!sa me gene!-^^- hihi!Dit tu veu bien m'aider a retire le ruban que j'ai au cou,j'y arrive pas toute seule..
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:27

bas...oui
link enleve le ruban
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:29

Link lui enleve le ruban et le donne a Nanako.Nanako sourie et pose le ruban sur la table de nuit a cote du lit de link.
..faudrait pas les perdre..
Elle retourne sur le lit et embrasse link...puis elle se met sur le ventre et s'étire.
..beuuu c'est trop dur le matin-^^-
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:32

tu peut encore dormir si tu veux ^^ tu n'es pas obliger de te lever
link se leve et va a la fenetre
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:34

...j'arriverais pas a dormir,je fais tes cauchemard toutes la nuit..
(HJ:je sort mon chien je reviend dans 2 min)
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:38

link se recouche et dit:
meme avec moi contre toi? tu sais les cauchemars sont facile a enlever de la tete il suffit qu'un etre cher te donne le courage de les transformé en reves
link l'embrasse et lui fais signe d'éssayer
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:43

...je...c'est vrai mai ses ne pas vraiment des cauchemenrds..c'est plutot...mes souvenirs qui repasse en boucles dans ma tete..quand je dors.
Rien que d'y repenser,a tous ses souvenirs horrible,un long frisson traversa tout le corps de nanako..elle se mit a trembler comme si elle avait froid alors que dehors le soleil briller
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:46

non arete d'y penser
link pris nanako et la serras tendrement dans ses bras link sentait trembler nanako il mis sa tete sur son epaule et lui caressa les cheuveux
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:50

Nanako s'arreta un peu de trembler mais bon elle tremblait encore,c'était plus fort qu'elle.A chaques fois que Les souvenirs remonte a la surface Nanako avait toujours eu du mal a maitriser ses emotions,c'est aussi pour ca,qu'elle rougisser tout le temps,pleurer pour un rien,souriez a tout bout de champs et trembler...el fait que Link serai toujours la pour l'aimer et l'epauler la rassurer beaucoup mais elle devait faire un travail sur elle-même pour devenir plus forte mentalement.
Akira
Invité

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:54

s'est bon calme toi s'est passé s'est des souvenir maintenant on est ailleur et on est tout les deux meme si j'ai un mauvais presentiment
link la serrais un peu plus fort et lui faisait des bisou entre temp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nanako et Link(PV)   nanako et Link(PV) - Page 3 Empty

nanako et Link(PV)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant