Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 venez tous ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:24

c'est comme cela que j'ai su que tu était amoureuse d'Orphen et c'est aussi comme sa que j'ai su...que..qu'Orphen aimer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:37

Que...que j'aime Orphen???Ahahahahah-^^-pas du tout c'est juste comme un frère pour moi si vous avez cru que je l'aimeais c'était à cause du pendentif....-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:39

kezako?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:45

Comment dire je les découvert il y a pas très longtemps mais comment dire.....le pendentif est magique en quelque sorte...il peut me faire croire des chose c'est comme une illusion il est la pour mon bonheur mais quand j'en demande beaucoup trop et que je ne suis pas patiente il cré comme une sorte d'illusion.....vous comprendrer plus tard-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:50

..j'ai du mal a suivre..^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:57

Bon esseyons de faire plus simple.....comment dire....mon pendentif est une sorte d'ange gardien comme il a vut que je me plaignez de ne jamais avoir d'amis et aussi l'amour aussi,il veut me rendre le plus heureuse possible et il a cré une illusion l'amour que tu croyez que je ressentait pour Orphen n'était qu'illusion.....et pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:57

Elle te berne pour ne pas avouer ses vrais sentiment et ne pas se blesser elle meme,ca se vois a des kilometre
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 13:59

ah...^^ moi aussi il faut que j'arrete de me mentir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:02

Elle se tourna vers Orphen,elle eu l'impression qu'il avait parler..:

Tu as dit quelque chose Orphen??Je suis dsl de t'avoir fais croire que je t'aimais mais je cherche désespérément l'amour c'est pour sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:03

....
nanako mis une main sur son coeur
...chercher desesperement l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 7:31

Mieux vaut dire que tu le cache mais que tu la deja trouver
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 10:30

....on le fait tous...ça
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:09

non pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:12

moi si...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:24

Ren s'était assis à côter de la jeune fille qui parlait toutes seul .(torano... C'est de toi que je parle ^^)

"Et vous...Vous êtes amoureuse ? Je n'arrive pas à resentir vos sentiment et vos émotions ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:35

(ou ca torano????)Je ne sais pas de qui tu parle Ren
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:47

Torano se leva...Fallait pas exagerer (va voir dans les page précédente >0<)

"He ho !! J'chui là ! Pour tout te dire Ren ...Je n'ai pas d'émotion propre...Enfin j'en ai mais .... Arg !!! C'est trop compliquer ...J en'ai que la colère comme émotion..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:50

"Je voie ..... Tu n'as jamais eu d'autre émotion ? La peur l'angoisse .... La douleur de perdre un être cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:50

...c'est toujours mieu que la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:53

"Je n'ai ressenti la tristesse qu'une fois .... quand ma mère est morte.... Après plus rien....Juste l'envi de tout dévaster."

"He non !!! C'est pas moi cette fois !"

"Pfff.....Le monde ne tourne pas qu'autour de toi !! "

"Calmez vous !"

"Okay..Okay"

"D'accord mais reste zen !!!!"

"C'est bon ... Je sais ca qui m'arrive quand je m'enerve...."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:54

"tu as peur n'est-ce pas ?? D'être seul...Tu te sens seul...Toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:55

"Comment ??? Tu .. Comment tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:55

Relax Torano on est la pour t'ecouter,pour ecouter les problemme de tout le monde car sinon je ne me serai pas sacrifier 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:58

pour qui t'es-tu sacrifier?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:59

C'est parti pour le carnage....Torano s'énerve.

"Jamais ... Je ne vous direz JAMAIS ce que je ressent....De toute facon...Vous me détester tous !"

Elle s'enfui en courant...Elle ne voulait blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez tous ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez tous ^^   venez tous ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez tous ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)
» histoire d'un démon solitaire [venez ^^]
» les falaise (pour tous)
» là où tous les grands esprits se croisent...
» une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: