Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toute les vagues mènent a la même solitude...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:22

elle commencer serieusement a l'enervée c'te gamine ,elle lui lacha en bloc:
Ma malediction en est a sa phase terminal dans 4 mois Nanako et moi allons mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:23

...Je ne peux pas le croire...cet enfoire va me le payer...je vais le buter pour ce qu'il ta fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:26

Sa ne sert a rien...je le sais depuis très lontemps enfin depuis mon arrivée a la pension.Je devenias de plus en plus faible et mon sceau n'a changée était pareil que le votre:le serpent ne passer pas autour du coeur mais sur le mien le serpent transperce le coeur..j'ai passée des nuits blanches pour chercher une solution mais il n'y a rien...c'était surement un nouveau sort que Midnight a exercée sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:28

"c'est sûr que si tu agit de cette manière....je te souhaite de mourir dans la joie et la bonne humeur, quand tu seras morte t'iras saluer mes parents de ma part!!!!"
winry se retourna et partit dans la direction opposée à kyubi."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:29

La ou je vais il n'y aura pas des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:31

Ou compte tu aller sans moi?Je ne compte pas etre separer de nouveau de toi...surtout pas apres 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:00

winry était allait vers la mer. elle se déchaussa et mis les pieds dans l'eau pour calmer sa rage.
"avec kyubi ça sert à rien de parler!grrr....faut que nanako revienne, je vais forcer kyubi à lui laisser sa place."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:04

Je connais kyubi...je suis deja sorti avec elle au paravant...Mais depuis qu'elle est la de nouveau je ne savais pas qu'elle allait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:06

je sais mais cette fois si ..on se sépara pas a cause d'une infidelité
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:08

Je veux rester avec toi..et si je dois mourrir ce sera avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:09

non faut que tu vive pour lever la malediction et buter ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:12

Je viverai et toi aussi...je ferait out pour lever ta malediction et si je n'y arrive pas je me turai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:17

...meme si je te sortait de beaux discours tu ne changerai même pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:20

Je ne changerai pas d'avis...je le turai...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:22

...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:25

t'en fais pas..je resisterai jusqua mon dernier souffle de vie pour le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:27

Elle pris kusa dans ses bras et pleura:
je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:34

Ne soit pas desoler et arrete de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:39

je peux pas arreter...
elle mis ses mains sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:40

T'en pis...tant que tu ne me fais pas pleurer car je ne suporte pas de te voir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:41

tu pleura le jour où je partirai..?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:49

Je ne pourrai pas car ce jour n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:51

...je regrette de t'avoir prevenu si tôt....je sens que tu vas faire une betise
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:52

Je ne ferai pas e betise...promis .....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 10:00

Elle baissa la tête et ferma les yeux...elle avait trop pleurée.elle posa sa tête contre le torse de kusa et se retransforma en nanako.Cette dernière tomba et kusanagi la rattrappa dans ses bras.Elle dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les vagues mènent a la même solitude...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Miaby et la solitude...
» nanako lit.....contre toute attente!
» Nanako face a elle-même
» Face a soi-même tout parait plus dur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: