Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toute les vagues mènent a la même solitude...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:30

winry prit kyubi dans ses bras en espérant que celle-ci n'allait pas la mordre"
"arrêtes de pleurer, ça me rend triste et puis ça ne va pas faire bouger les choses. dis moi plutot, qui est Midnight?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:31


Il s'approcha d'eux

"Midnight est l'enfoire qui la coincer dans ce corps...qui ma coincer dans ce corp et qui a coincer dans le corps dans lequel il est actuellement...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:33

kyubi leva les yeux vers kusa:
Kusa...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:36

winry devint pensive.
"hum....il a fait ça avec un sort non, alors il y a forcément un contre sort, un moyen de tout arranger?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:37

Kyubi...

Il l'embrasa
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:39

non..tu crois qu'on y a pas pensée...
kyubi rejetta winry:
Tu crois qu'on serais assez stupide pour ne pas y avoir pensés?!ce type n'est pas humain!!!Il est trop puissant!Meme avec Remi et kusa nous n'avaons pas reussi a le vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:45

Arrete d'etre aussi negative...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:46

winry s'énerva et devint rouge de colère.
"ça va oui?!!!tu crois que suis sensée savoir ce genre de choses!!!et puis si tu veus savoir, oui je crois que vous êtes trop stupide pour y avoir pensé!!!!moi j'essaye juste d'aider une amie et vous n'êtes que des démons alors sa veut certainement pas dire que vous êtes la science infuse et que vous avez bien cherché le moyen d'annuler cette malediction!!!et je vais t'apprendre quelque chose, y a toujours une solution apparentée à chaque problème ockéééééé!!?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:46

non vous arrêtez de vous mentir!
elle se remit a pleurée et hurla a son tour sur winry:
Parce-que tu te crois plsu intelligente peut-etre,pauvre idiote?Tu ferais mieu de retourner dans ton monde si celui la tu le trouve remplis de gens con!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:48

Midnight me le payera....il t'a fais pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:53

grrrr....j'ai jamais dis que les gens d'ici était cons!!!!!j'ai dit que c'est toi qui est conne!!!!compris!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:55

Il separa winry de kyubi...

Vous pouvez arreter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:57

kyubi s'eloigna de winry:
c'est bon je me calme je ne vais pas m'énerver pour une simple mortelle.
Elle fit demi-tour et alla s'assoir plus loin(pour eviter d'etrangler winry)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:03

Il alla s'assoir a cote d'elle..

Kyubi...fais attention...ta sante est tres fragile c'est dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:03

Je sais...c'est parce-que la malecdiction va bientot prendre fin..mais pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:04

"une simple mortelle?!tu me prends pour qui?tu crois que je suis encore une simple mortelle à l'heure qu'il est?!vraiment pour un démon tu n'est pas très fine, mais toi tu ne dois pas connaître ce genre de....comment dire, magie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:06

je ne comprend pas l'alchimie dans la magie
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:07

La fin?

Il entendit winry marmoner et tourna sa tete vers elle avec un regard de tueur exprimant la fureur qui le rongait a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:09

Ma malediction va prendre fin dans....4 mois...le sort lancé par Midnight a était un peu different du tien et de celui de remi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:12

Que va t'il se passer dans 4 mois?tu mourrira?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:18

...
Kyubi resta silencieuse et baissa la tête:
oui
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:18

winry était bouillante de colère mais elle essaya de se retenir.
"bien sûr que l'alchimie n'ai pas comme la magie, mais j'avais peur que tu soit trop stupide pour comprendre vois-tu?(smile)"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:18

salut tout le monde sa va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:19

Kyubi n'écouter déjà plus winry a cause de ce qu'elle venait d'annoncer a kusa
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:21

winry se calma enfin et alla voir kyubi(elle est super temeraire).
"tu sais, moi je voulais pas me battre avec toi mais,...j'ai du mal a accepter les destinés tracées de toute pièces."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les vagues mènent a la même solitude...   Toute les vagues mènent a la même solitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les vagues mènent a la même solitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Miaby et la solitude...
» nanako lit.....contre toute attente!
» Nanako face a elle-même
» Face a soi-même tout parait plus dur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: