Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:08

Nanako regarda étonnée torano..mais elle ne dit rien.
Moi je vais vous raconter mon histoire..mes parent sont mort d'un accident de la route le jourde mes 5 ans je crois..j'était petite jai oubliée
J'ai ensuite fait orphelinat sur orphelinat,les gens qui mont adopter mon tout de suite rejetter car il disiat que j'était une sorcière.Finalemnt leur haine envers moi ses trasmise a tout les enfant du villages ou j'habiter.j'ai etait victime de brimades...et j'ai mm faillit etre bruler au bucher comme sorciere!(elle se force a sourire)mais mintenant tout va bien,je vous ai tous rencontrer et je suis amoureuse..(regarde link)je remonte le fossé dans lequel j'était tombée...comme quoi je suis un peu un exemple pour les cas desespérée hihi..-^^-


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:08

mes parents sonts morts par mon frere (dumoin je pence)
moi j'ai eter elever par des mechant (tenardier en quelque sorte)
et puis je me suis terré dans une foret pour aprendre maitriser mes pouvoirs et je dois avouer que j'ai voller la caisse du pognion de cette famille de l'argent qui avait oublier s'était l'argent de mes parent qui on piquer a mes parents et ensuite j'ai vu cet endroit alor je my suis installé
point (j'ai un peu résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:10

nanako souria
je crois que tout le monde a parler..sauf Torano mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:13

sakura tomba sur le sol. la force de torano été immense pour u simple gamine comme sakura. elle pleuré, encore et encore et répété sans cesse a torano:

"tu ne connait pas ma vie, tu ne sais rien de moi. je veut mourir, j'en ai assez, ra le bol, c'est la fin, j'ai pu de force, j'eb ai mare, j'veu mourir, j'peu pu vivre..."

et elle dit ensuite:

tu sais nanako, je ne crois pas que tu est une sorciere, en tout cas, pas une méchante. de toute facon, on a tous un secret, voyant et des fois moin mais on en a tous un. et des fois, ca fait mal de le garder pour noud, mais on a pas toujourws le choi, on ne nous écoute pas, nous prend pour des fou mais des fois, on vourait se fair comprendre, entendre, me faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:13

Elle se retourna et répondit d'un air niais...

Mon histoire ? Vous la voulez ?


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:16

Winry releva sa tête qu'elle avait gardé baissée tout le long des récits des autres et regarda Torano.
[i]
"Vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:19

Elle s'assis en tailleur et commenca à conter :

"Je suis né morte-née, autrement dit, j'était morte avant -même de naitre. Une dame, Que je prend pour ma mère m'a receuilli alors que j'était morte pour emprisoner dans mon cort Nyozéka, la démonne de la vie. Je l'ai d'ailleur encore en mon corps. On se partage tout elle et moi, nouriture etc mais revenons à mon histoire. Ma "mère "s'appelait Natsuki. C'était une ninja vraiment TRES TRES forte. Mais, lorsqu'elle emprisona Nyozéka dans mon corp. Nyozéka ne voulu pas mourir alors elle me redonna la vie ... Ma "mère" m'adopta et m'appris tout ce qu'elle savait. Elle, Nyozéka et moi formions une famille uni. Jusqu'au jour où, au petit matin, en me levant joyeusement, je la vit étandu sur le sol, un couteau planter dans le coeur. Il y avait un mot sur le couteau disant : tu as élever un démon... voici le prix à payer ... Seul un ninja TRES TRES TRES fort aurait pu la tur en un coup. Depuis ce jour, il me traque... J'ai alors marcher et je suis arriver ici... Voila mon histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:20

Elle se tourne vers Torano:
tu peu en parler aux autres vu que Link et moi on la conais déjà..
Se tourne vers sakura-chan et lui frotte les cheveux
Tu as bien raison saku-chan..tu est une gamine très mature pour ton âge ,tu n'est pas une pleurnicheuse..
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:26

"alors toi torano, carément, t'y est allé franco... toi aussi t'a un truc zarb en toi..."

et sakura baissa la tête

"moi aussi si vous voulez savoir... depui ma naissance, je cherche la mort... je veut tout savoir dessu... mais j'veu faire du mal a personne alor depui toujours... je suis mon propre cobaye. mais a chaque fois que je tenté de mourir, quelqu'un été là pour me sauvez... je ne voulait pas..."

elle releva doucement sa tête et dit a tout le monde

"mais... on a tous un secret n'est-ce pas? un étrange secret...on se le raconte?? je vous est dit le mien... j'ai soif de la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:28

Winry se leva d'un coup et courut jusqu'au bout de la falaise.Elle leva le bras vers le ciel, protégeant ses yeux du soleil.Elle s'agenouilla sur le sol, sortie quelque chose de sa poche.L'instant d'après un rayon lumineux apparut, et la jeune fille avait disparue, laissant à sa place des pétales de fleurs de cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:28

"Tu sais, si tu meurt, tu ne le saura même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:33

le mien bas...je suis devenu un ange du moin un ange humain...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:34

mais... où est winry? elle aussi a peur de son secret?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:36

elle vien de nous le donner sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:39

Torano resta perplexe ...

"Heu...C'est quoi son secret ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:41

Elle aime les fleurs de cerisiers?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:41

seul votre coeur peut vous gider la dessus sur se j'y vais
*disprait en un instant*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:47

link..?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:54

réaparait devant nanako et dit:
je ne suis pas la veuiller laisser un message apres le bip sonore ^^
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:56

revien moi vite..et en entier!
lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:58

je suis la ne me voi tu pas


link etait en effet assi juste a coté d'elle et il regardais son clone parler
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:00

nanako fit un bond de 3 metre!
Tu m'as faiiit peur!Mais si tu fait des clones a tout bout de champ je vais me tromper et embrasse le faux-link et et tu pourra t'en vouloir qu'a toi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:03

impossible ^^ je suis capable de les surveiller de loin et de voir se qu'il voie
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:06

olala....y a interet
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:07

oui un internet de chacra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de winry
» Winry Rockbell #
» nanako et winry
» la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)
» Se repose [libre] (pv...Winry ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: