Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 13:46

vi je confirme il ne manque que toi yaone
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 13:48

qui est elle je ne l'ai jamais croiser!?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 13:51

Hihi...je te l'avais dit que tu ne l'avait jamais vue...c'est quelqu'un de très gentille comme tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 13:56

se retourne et pouf il voi une fille inconnu au bataillon se cache deriere nanako et tremble car il voi une aura sombre autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 13:56

Elle s'assi avec Torano sur ses genous et commenca à conter son histoire :

"Je suis orpheline. j'ai a atterri dans un l’orphelina à shii à l’age de 1 mois. Là, j'ai a tuer tout le monde pour me venger que mes parents m’eurent abandonner. j' avait 7 ans. Une sorte de service secret eu vent de mes talents « naturel ». Ils vinrent « m’adopter » à l’age de 8 ans. Ils m’entraînèrent jusqu’à l’age de 10 ans. Là ; je commençais déjà à jouer dans la cour des grands. On me chargea de différent assassina. D’un berger à un ministre. Mais ce beau bonheur ne dura que jusqu’à l’age de 13 ans. Beaucoup d’autre tueur se retrouvant à la porte par ma faute et ils voulurent me tuer. Tous périrent car j' était trop forte pour eux, même réuni. Mais on m’obligea à quitter l’organisation. On me trouvait trop dangereuse. j' entrepris de brillante étude. Dans mon école, il y avait un très jeune et beau professeur. Celui-ci tomba amoureux de moi. Moi également. On pourrait croire à un compte de fée si seulement…… Je n’avait pas reçu cette lettre… Cette lettre m' ordonnait de tuer le fils d’un ministre. je fit des recherches et vit que le fils de ce ministre n’était autre que s=mon jeune et beau professeur. je jeta la lettre au feu. Au bout de 3 mois, je rentrais chez moi après une dure journée d'étude. Je vit mon jeune amant allonger par terre. A coter de lui, il y avait un autre tuer. Surment un assassin engager par l’ancienne organisation dont je faisait partie. je ne lui posa pas de question. j' empoigna mon sabre et tua le jeune homme pas très doué. Puis, je ne pleura pas, je ria de toute mes force, comme pour provoquer la mort. Je mis le feu au cadavre de l’assassin et alla dans le jardin avec le corp inerte de mon prince charment. La police arriva, alerté par une voisine. Ont me cru colmpable. Je ne se défendait pas mais on avait vu que c'était bien l'autre tuer le coupable. Ont me condanna juste à venir "vivre" ici... Voila ... Pas génial comme histoire..Donc voila Nanako..Je ne suis pas ce que je semble paraitre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:00

...
nanako pri la main de link et lui souria
je t'ai dit qu'elle était gentille tu na pas a avoir peur link....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:01

"son reci ses paroles douces je la trouve plutot gentille pour une tueuse a gage"
*s'aproche d'elle et se presente*
"je me nomme link je suis ici en....pour rien voila qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:03

nanako prend la main de Link et s'adresse a yaone
Bah si tu est venue pour quelque chose!Il est venu pour me rendre heureuse..-^^-hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:04

"Hum..Jme présente pas au inconnu...."

Court tellement vite qu'on croirait qu'elle se téléporte et se place juste dérière Link qui sursaute.

"Mais non, j'déconne...Je m'appelle Yaone Shinjy..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:06

*link lui se teleporte au dessus d'elle et lui dit de haut en volant*" tres bien tu est rapide et gentille enplus tu a le sens de l'humour jt'aime bien Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:07

Les cheveux de Nanako volerent quand yaone arriva derrière eux.Elle l'ecouta puis souria.Elle lacha la main de Link et alla s'assoire non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:09

Elle le regarda...

"Hum...Blessure profonde, trace de magie...Tu en à subi des chose toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:11

"oui, elle c'est yaone et elle est très sympatique. elle est vraiment cool même si c'est une tueuse, je la truve merveilleuse. en plus, elle est très jolie... j'l'aime vraimen beaucoup elle est trop top."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:11

"oui" *retombe au sol* "d'ailleur toi aussi mais tu n'a jamais eu le temp de te laisser toucher bonne atout ^^ t'es vraiment sympas on dirais le mal incarné je t'aprendrais a voler si tu veu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:13

S"envole à quelque mètre du sol...

"Tu crois pas que je t'ai attendu pour apprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:14

tu te debrouille bien pour un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:16

"Chui pas un humain... Chui une humaine...C'est HYPER différent !

Elle se posa au sol...

"Ca ne vous fais vraiment rien le fait que j'ai tuer des centaine personne??"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:17

non sa ne me fais rien t'es sympas^^ et pis jt'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:20

"Très bien mais ... Je pourrait très bien venir dans votre someille pour vous ..."

Disparait et réaparait juste dérière Nanako qui sursaute un grand coup

"... Tuer... !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:20

nanako secoua la tete
on est tous ici super en colere contre ceux qui nous on fait du mal,si oncommencer par se rejetter entre nous,d'un on ressemblerai a nos bourro et de 2 on serai tous seuls..
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:21

"moi j'men fou d'être toute seul ..."


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:21

non!!!!!!! ne tue personne ici *un rayon du lumiere arrive sur yaone qui l'ejecte de la ou elle est*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:24

nanako souria a link et ansuite a yaone
ce n'téait pa la peine link car meme si yaone me tuer,je n'est a rien a regretter car une fois dans ma vie j'ai trouver un endroit chaleureux avec des gens qui me considèrent comme un etre humain..elors que je meur tuer par yaone ou d'autre chose,maintenant ou ds 10 ans quel importance..
(HJ:Torano clak pas mon perso stp ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:24

Mais Yaone avait réussi à partir avant et à mis à terre le jeune impertinent


"Non non non ! vilain garcon c'est pas bien ! T'inquète mon gar..J'la toucherais pas ta pt'it amis...Je ne tue que des.... hommes ..."

[C'est pas Torano, c'est Yaone ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:28

link se teleporte loin deriere elle et se raproche et dit:
ok j'ai aucun risque je suis un homme-ange et pis j'taime bien ^^

(hj:la j'ai sommeil je vais me coucher a+nanako a+yaone a+torano a+sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)   L'histoire de Winry(enfin...une partie^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Winry(enfin...une partie^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de winry
» Winry Rockbell #
» nanako et winry
» la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)
» Se repose [libre] (pv...Winry ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: