Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

depart dans l'autre royaume

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité

depart dans l'autre royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:52

mwouhahahahaha tu pensais que s'était les amis d'orphen se ne sont que des pitoyable tueur de la guilde en résumé des petites cible a jouer ^^ tu peut le zigoullier sans craintes il veules juste tous nous tuer mwouahahahaha et pis je voulais juste jouer avec eux mais s'est de la mauvaise qualitée ils se casse trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptySam 15 Juil - 6:53

Kusanagi tendi la main et apuya et la leva,il tenait Nako
C'est bien comme ca non Nako?
Akira
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptySam 15 Juil - 7:24

(hj: de quoi tu parle et questu fais?)
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptySam 15 Juil - 14:13

Je la tue lentement ,pour qu'elle souffre un peu mais si tu veux je te la laisse Remi
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 0:32

..mais t'es malade!!!ne me.... TOUCHE PAS!!
une gigantesque aura maléfique envoya kusanagi dans le decor.Remi regarda kusanagi puis nanako...enfin quaf que ce n'était plus nanako mais kyubi,sous une autre forme.....
ne t'avise plus de me toucher....meilleur ami ou pas,la prochaine fois j'te bute!
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 1:56

Kusanagi se releve
Te ne me butera jamais,tu as toujours ete derriere moi,tu es le plus faible de tout les demons meme la soeur d'Orphen si elle etait encore en vie t'aurais battu en 5 sec
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 1:57

prends pas tes reves pour la realité demon de pacotille....de toute maniere je n'ai pas a parler avec un demon qui m'est inferieur..
se retourne vers remi:
t'es qui toi?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:00

Kusanagi lanca sa paire de lunette contre le mur et fit tout exploser,et une lumiere gigantesque rouge apparu
PERSONNE NE ME TRAITE DE DEMON DE PACOTILLE!!!!!!!!!!!!
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:03

Naraa.....arrive tranquilement malgès l'agitation.

" Salut la compagnie .... Encore sur votre histoire du démon le plus fort ?? "
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:04

Oui et cette fois je ne vais pas rater l'occasion de l'eliminer apres toutes les insultes qu'il ma faites
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:06

tais toi deux seconde kusa!
kyubi s'avance vers naara:
naara quelle bonheur de te revoir.....tu t'en sort toujours avec tes deux hotes?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:30

Il se rassit
t'en pis,je ne te turais pas
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:33

tss....ne le prend pas mal mon coeur mais j'ai encore un peu de rancunes envers toi!
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:36

Mais je n'ai rien fait de mal depuis assez longtemps
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:40

....bon....je sais pas si je dois te feliciter et te pardonnner...pour un demon etre gentil...sa craint un peu
kyubi marche et se met devant kusanagi,elle se penche et le regarde
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:42

Pourquoi te penche tu?n'oublipas que je suis plus grand que toi,quand je dit que je n'ai rien faisde mal c'est rien de mal contre la loi des demons
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:45

j'me penche parce que tu t'es assis.....mais bon...si tu le dit j'veux bien te pardonner et te feliciter pour ces bonnes actions qui a du faire...
kyûbi se releve et lui tourne le dos pour se mettre face a la maison
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:46

Pourquoi regarde tu la-bas?Il n'y a rien a voir
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:48

...je suis en train de reflechir si j'ai bien fait de te pardonner ou si il faut que je me prepare phsycologikement a souffrire encore une Fois....
un coup de vent fait voler ses cheveu et elle regarde kusanagi avec une mine un peu boudeuse
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:50

Quoi???Je ne te vexerai plus jamais
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:53

...qu'est-ce-qui peut m'en assurer?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:56

Moi,tu sais que j'ai paro..Je sent la presence de quelquun,Non..Non...Pas lui!!!
Salut frero
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 2:58

oh non pas maintenant....
*orphen!*
je ne suis pas d'accord pas tout de suite pricess!Yo t'es qui toi?Ou est kusa?
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 3:01

Moi je suis Kaworu,le frere de Kusanagi et vu que toute la famille est morte d'apres le testament de maman c'est ui qui doit me garder
Sale morveux tu va me le payer
*et un de plus merde alors*
Kyûbi/Na
Invité

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 3:03

...qu'est ce que tu m'bave sale mioche!kusa?ta aussi un frer?tu m'en cache combien d'autre comme ça?
elle se tourne vers le nain et lui colle une pitchnette sur le front:
en plus ta une tete d'ahuri!kusa..t'es vraiment sur que ce truc est ton frer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart dans l'autre royaume   depart dans l'autre royaume - Page 5 Empty

depart dans l'autre royaume
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant